[Blanc] Lave-Vaisselle Miele G 1572 SCVI - Vibrations
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-Vaisselle Miele G 1572 SCVI - Vibrations



  1. #1
    yannlieb

    Lave-Vaisselle Miele G 1572 SCVI - Vibrations


    ------

    Bonjour,

    J'ai un lave-vaisselle Miele G1572 SCVI. Bien qu'il fonctionne correctement, j'ai des vibrations qui ont commencé récemment et qui mettent en résonance la plaque latérale droite.
    Il semblerait que ce soit des vibrations qui soient transmises par des éléments situés sur le fond du lave-vaisselle, et qui mettent en vibration les tuyaux situés sur le côté et par extension la plaque latérale.
    Auriez-vous une idée de ce qu'il faut que je recherche, ainsi qu'un "mode opératoire" pour isoler la défectuosité ?

    Merci !

    PS : Merci à Richard31, JC skylab et à tous les autres pour les différents topics qui m'ont permis jusqu'à présent de réparer mon LL et mon SL !

    -----

  2. #2
    yannlieb

    Re : Lave-Vaisselle Miele G 1572 SCVI - Vibrations

    J'ai enlevé la plaque latérale du lave-vaisselle, mais rien n'est accessible. Il semblerait que l'élément qui mette en vibration la machine soit situé en bas à l'arrière de la machine, mais du côté je n'y ai pas accès. D'autre part, comme ce lave-vaisselle est complètement électronique, je n'ai pas d'indication de cycle qui me permettrait de définir à quel moment exact ces vibrations se produisent.

    Auriez-vous une idée pour que je puisse avancer dans l'identification de la panne ?

    Merci !

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle Mièle
    Par invite8fe968fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 08h08
  2. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  3. Panne lave vaiselle Miele G 679 SCVI
    Par invite6f484bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 16h50
  4. Lave-vaisselle Miele
    Par invite9eda797b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 10h16
  5. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...