[Blanc] micro onde whirlpool ne tourne plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

micro onde whirlpool ne tourne plus



  1. #1
    darrylpass

    micro onde whirlpool ne tourne plus


    ------

    bonjour
    j'ai un micro onde whirlpool md 364
    et mon souci le plateau ne tourne presque plus et le ventilateur interne idem si vous avez deja eu le probleme et les causes et si c'est réparable
    merci

    -----

  2. #2
    invite0f27f934

    Re : micro onde whirlpool ne tourne plus

    Darrylpass bonjour,
    As tu effectué des mesures,quel est la tension qui arrive sur les moteurs.La prudence reste de rigueur.A+

  3. #3
    golfo57

    Re : micro onde whirlpool ne tourne plus

    Bonjour,
    Citation Envoyé par darrykpass
    et mon souci le plateau ne tourne presque plus et le ventilateur interne idem
    C'est quoi presque plus. Très doucement, aléatoirement ou plus du tout? Si plus du tout, vérifie le fusible sur la platine. Il doit se trouver juste après l'entrée du câble. @+

  4. #4
    darrylpass

    Re : micro onde whirlpool ne tourne plus

    bonjour
    merci pour vos réponse .le plateau tournant tourne par saccade et pas à sa vitesse normal et le ventilateur de refroidissement interne grogne comme un moteur sans condo de démarage.
    j'ai essayer de prendre la tension au moteur et la mon controleur à crammé .(l'alimentation du ventilateur est repris sur le moteur du plateau tournant!sur la platine electronique de commande il y a un transistor qui a chauffé je vois pas de ref et impossible de démonter la platine ,2 nappes vers l'afficheur.
    si vous avez une idée je suis preneur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebiochimiste

    Re : micro onde whirlpool ne tourne plus

    Citation Envoyé par darrylpass Voir le message
    bonjour
    merci pour vos réponse .le plateau tournant tourne par saccade et pas à sa vitesse normal et le ventilateur de refroidissement interne grogne comme un moteur sans condo de démarage.
    j'ai essayer de prendre la tension au moteur et la mon controleur à crammé .(l'alimentation du ventilateur est repris sur le moteur du plateau tournant!sur la platine electronique de commande il y a un transistor qui a chauffé je vois pas de ref et impossible de démonter la platine ,2 nappes vers l'afficheur.
    si vous avez une idée je suis preneur
    le moteur du plateau est une bobine simple, tu peux le tester directement en l'enlevant de sa place.
    Le moteur du ventilateur, il se peut qu'il est bloqué à cause de rouille ou poussière, tu peux l'enlever et le dégripper en le nettoyant et aussi le tester
    Vérifier le voltage des 2 moteurs, ce n 'est pas tj 220V, j'ai vu des moteur de plateau à 12 volts!!
    cordialement Hatem

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne micro onde Whirlpool
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2010, 20h11
  2. [Blanc] plateau de micro onde qui ne tourne plus
    Par invite8db86b57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/11/2009, 06h52
  3. [Blanc] micro onde whirlpool jt 359
    Par jojodassin dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2009, 13h43
  4. [Blanc] Micro onde/Four whirlpool plus de courant
    Par vincenzo59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/08/2009, 22h10
  5. micro-onde tourne mais chauffe pas..
    Par mikail23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2005, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...