table induction miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

table induction miele



  1. #1
    deug54

    table induction miele


    ------

    bonjours a tous

    j'ai un problème sur une table a induction miele type km470 , le numéro de série 11/53045474 .
    lorsque la table est a l'arrèt l'afficheur du foyer avg inscrit h , a la mise en route après un court temps de fonctionnement les afficheurs des foyers ard et avg , marquent f .
    j'ai remplacé la carte de comande , mais le défault reste présent .
    je pense que cela pourrait venir des sondes , quelqu'un pourrait t'il éclairer mes lumières ?
    surtout si c'est les sondes comment cela se remplace ?

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    deug54

    Re : table induction miele

    bonjour a tous

    le problème de ma table induction miele est réglé , c'était bien les sondes , il faut savoir pour ceux que ça interesse qu'il exciste un kit sonde chez miele , et pour d'autres marques ( bizzarement beaucoup moins chère chez miele ) .

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : table induction miele

    salut deug54,
    le h est effectivement bien le problème des sondes cela ne me surprend pas qu'elles soient moins chères chez miele un composant identique est toujours moins cher chez eux question de marge sans doute
    j'ai déjà eu le cas et en avait pris note pour d'autres pièces
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    deug54

    Re : table induction miele

    salut richard31

    d'après le techno de chez miele le fait que le h restait allumé alors que la plaque était éteinte , cela venait de la carte de comande que j'ai changée pour rien (heureusement je l'ai eu gratuite , quelque fois cela sert de "pleurer" un peu) .
    il est vraix que l'induction ce n'est pas mon fort (manque de stages) , je trouve cela un peu touffu . Mais j'ai l'impression que les sondes doivent etre souvent en cause ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62272802

    Re : table induction miele

    Bonjour,
    Un petit renseignement, quel est le cout des sondes de temperature ?
    Est ce facile à reperer et changer ?
    Merci

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : table induction miele

    bonjour,
    le cout n'est pas très important (tout est relatif), par contre leur remplacement n'est pas complexe du tout, mais délicat, car passe sous un isolant très friable donc fragile, a manipuler avec précaution,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite62272802

    Re : table induction miele

    Merci beaucoup de ta réponse en ce qui concerne le remplacement, peut etre qelqu'un voudra bien m'indiquer le cout de cette sonde et si cette fourniture peut etre achetée dans un magasin lambda ou au contraire si c'est du materiel specifique Miele ..?
    Bien cordialement
    A.Petit

  9. #8
    ptigui29

    Re : table induction miele

    Bonjour
    Le kit des sondes est référencé chez Mièle sous 8341960 mais attention au prix: 250/300€ suivant les ditributeurs. A commander dans SAV électroménager de votre région.

  10. #9
    invite62272802

    Re : table induction miele

    Bonsoir
    Merci beaucoup de votre réponse
    250 à 300 Euros pour 4 sondes je pense, me semble d'un cout quand meme très prohibitif, n'existe t-il pas un materiel equivalent chez un fabricant de ce type de materiel
    Si un electronicien connaissant le marche de ce type de composant passe par là, il sera le bienvenu................!
    Salutations

    A.Petit

  11. #10
    ptigui29

    Re : table induction miele

    Non il n'y a pas d'équivalent car c'est du matériel vraiment spécifique.

  12. #11
    jbp2006

    Re : table induction miele

    J'ai apprécié ce post, qui m'a pas mal aidé pour ma plaque km470.

    Au passage, il existe des kits disponibles pour sonde thermique, à un prix inférieur aux 300 euros cités plus haut.
    http://www.cyberpieces.com/table_de_...induction0.htm

    Mais bien plus interressant, le prix du kit complet 4 feux piece d'origine miele est de ~35 euros, chez le distributeur miele.

    A bientôt,

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb table induction Sauter
    Par invite9f28e71e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2007, 19h28
  2. [Blanc] branchement table induction
    Par pleuv dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/09/2007, 21h53
  3. [Blanc] table induction et triphasé
    Par invite26175b87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2007, 21h23
  4. table à induction
    Par invitec18ee421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2006, 08h38
  5. PB table induction Scholtes
    Par kiki77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...