[Blanc] LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent ! [résolu]



  1. #1
    MDC6

    LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    J' ai de nouveau besoin de vos lumières.

    Suite a un problème de verrouillage de la porte de lave linge candy ctd 105, j' ai schinte le verrouillage provisoirement. Mais lors de la mise en route d' un programme de lavage. Le voyant repassage facile ainsi que le voyant début se mettent a clignoter 1 fois ensemble sur un cycle de 15 secondes.
    Quelle est la signification de ce message de défaut ? (Pas notifié dans la notice d’utilisation)

    Merci d' avance.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    bonsoir
    cela correspond au verrou de porte, il faut le changer, le module détecte qu'il est hs

  3. #3
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    Merci pepin pour ta réponse rapide.

    Le fait de cour circuiter les fils marron/orange ou marron /bleu ne suffirait pas pour leurrer le module provisoirement?(l' accès au verrou de porte semble être un vrai casse tête).A moins que dans ma manip je n' ai mis le module en sur tension ce qui ne lui aurait pas plus.
    Qu' en pensez vous? L' idée de mettre le verrou hors circuit n' était pas bonne? Y a t il autre chose a faire?
    Merci pour votre aide.
    MDC6

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    bonjour
    maintenant avec toute l'électronique , pas évident de schunter une pièce, les modules controle tout avant de lancer la machine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    Merci pepin,

    Si je comprend bien. Il ne me reste plus qu' a prendre un ouvre boite pour accéder au verrouillage.

    Cdlt

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    re
    par le coté tu ne peut pas la déverrouiller ?
    sinon essai de dévisser le dessus en demontant la ou il y a les touches, à priori après c'est juste glisser dans des crans.
    si besoins donne ton adresse mail en mp je t'envoie la vue éclatée

  8. #7
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    ok, merci pour ton attention.

    J' ai pu accéder au verrou (de manière un peu barbare mais ...). Enfin, le verrou était dans un sale état( ressort rouillé cassé). Après nettoyage et simulation manuel de fonctionnement en réseau. Le témoin de verrouillage de porte s' allume correctement. Toutefois, lors d' un démarrage de cycle, le défaut verrouillage demeure avec son clignotement caractéristique. Est t il possible que j ai endommagé le module lors de mon essai de schuntement, donnant ce résultat ???

    Dans tout les cas, je te remercie pour le temps que tu consacre aux utilisateurs d' électroménagers en perdition.

  9. #8
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    re
    cela est possible, la porte se verrouille t elle ,

  10. #9
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    Nous allons bientôt être fixé. Le verrou a été commandé aujourd'hui sur cybergalerie marchande (24,70 euros avec frais de port). Oui, la pression augmente en même temps que le linge sale!

    merci a+

  11. #10
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    Bien recu le mail privé.
    Merci.
    Je donnerai des infos aprés réception et montage de la piéce.
    Cdlt,
    Bazard

  12. #11
    MDC6

    Re : LL Candy ctd 105 : voyants repassage facile et début clignotent !

    Bonjour,

    Pièce reçu, remontée. Et............ même problème. Toujours les voyants d' alarme porte qui clignotent.

    Bon, on aura essayé. Y a plus de place dans la baignoire pour mettre le linge sale. Ma lavandière adoré fait la tête. Demain, j' irai donc racheter une machine au dépôt d' electrolux il y a des fins de série( Faure FWQ 5121, 276 euro).

    Je te remercie pepin pour ton aide. Mais l' idée d' aller travailler en caleçon aura eu raison de mon gout pour le bricolage.

    Bonne continuation sur le forum, et peut être a plus tard pour d' autres soucis.

    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Candy GO714 : voyants linge très sale et temps restant 90' clignotent ?
    Par invite5b0a47f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 10h17
  2. [Blanc] LV Indésit IDL 550 : voyants gauche clignotent ! [résolu]
    Par invite23bbdbe0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/01/2010, 21h27
  3. [Blanc] panne lave linge candy ctd 1260 aa[résolu]
    Par pierrelaroche dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2009, 06h16
  4. [Blanc] voyants repassage facile / debut clignottent L.L. CANDY
    Par invite39433740 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2008, 22h14
  5. [Blanc] CANDY CTD 1260 AA. courroie dure a placer,[résolu]
    Par coincoin31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2008, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...