[Thermique] Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !



  1. #1
    invite5116a5c1

    Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !


    ------

    Bonjour,
    depuis un mois environ ma chaudiere se met en sécurité quasiment toute les nuits, quelle mauvaise surprise au réveil quand on constate que la maison est a 15°C
    Je réarme la chaudiere et comme par enchantement elle fonctionne à nouveau normalement. Mon plombier ne trouve pas la solution
    pour lui ce n'est pas un probleme de ionisation (l'éléctrode est neuve)
    il m'a changé la carte informatique (aucun résultat)
    Pouvez vous m'aider à trouver la solution car nerveusement et moralement c'est tres usant- Je dois me lever à 5H30 tous les jours pour verifier l'état de la chaudiere (BAXI galaxxy 23FF de 2003)

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !

    Bonjour, et avant pas de problemes ? c'est quelle marque et modele exactement baxi est un groupe (chappee, idéal standard etc..)
    Tu as un code erreur qui s'affiche ?
    bonne journée.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    invite5116a5c1

    Re : Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !

    Bonjour,
    les references de ma chaudiere sont : BAXI Galaxy 23 FF ventouse
    Vendredi matin, l'installateur ne trouvant pas l'origine de la panne m'a installé un onduleur pour evacuer un problème de tension.
    Mais malheureusement aucun résultat car samedi, dimanche et lundi matin j'ai retrouvé de nouveau ma chaudiere en position de sécurité.
    La derniere solution de mon plombier est de faire intervenir un technicien de chez BAXI pmais en plus du cout du déplacement le tarif horaire est de 160 euros l'heure !!!!!
    Quelqu'un aurait il déja rencontré ce genre de problème car je le repete des que j'appuie sur le bouton rouge, la chaudiere redemarre normalement jusqu'au lendemain! je n'ai pas de code erreur d'afficher sur ma chaudiere.
    merci

  4. #4
    célplombier

    Re : Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !

    Avec ça je trouve rien, faudrait la marque... je connais pas dsl.
    Sinon la sonde ionisation mal replacée... 1mm suffit est-ce que au démarrage tu as comme une petite explosion?
    Sinon le pressostat de la ventouse, ton tube de ventouse il sort où ?
    J'ai déja vu plein de truc sur les ventouses, un batiment ou un arbre construit depuis peu ou un arbre abbatu depuis peu qui modifie les turbulences en sortie de tube... j'ai déjà eu aussi des gosses et des plus vieux qui rien que pour s'amuser ou t'********* créez une turbulence a la sortie ventouse, là je me rapelle on avait chercher longtemps...
    Bon ben désolé.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5116a5c1

    Re : Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !

    re bonjour,

    la ventouse debouche dans mon allée de jardin, qui n'a pas subit de transformation depuis des années.
    La chaudiere redémarre normalement sans bruit suspect !
    et la mise en sécurité intervient dans 95% des cas la nuit, lorsque la demande de température d'ambiance est inférieur (17°c)
    un collègue m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un disfonctionnement du thermostat d'ambiance (j'y crois guère!) mais je vais chinter le thermostat pour éliminer éventuellement cette cause.
    D'autre me parle de la ventouse elle même mais je n'y comprend pas grand chose!!!!!

  7. #6
    célplombier

    Re : Chaudière BAXI Galaxxi 23FF : se met en sécurité !

    Le thermostat peut pas mettre en sécurité la chaudiere, il peut juste l'empecher de s'enclencher c'est tout. c'est un contact type interupteur.
    Le probleme c'est que déclenchement de sécurité = sécurité donc faudrait trouver...
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Ferroli c 24 e : se met en sécurité !
    Par ty41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2010, 18h28
  2. [Thermique] Chaudière Viessman ? : se met en sécurité !
    Par invite42ba3d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 17h15
  3. [Thermique] probleme chaudiere baxi luna 23ff resolu
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2009, 19h25
  4. [Thermique] probleme chaudiere baxi luna 23ff
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 24/04/2009, 06h36
  5. [Thermique] Manque de pression chaudière Baxi luna 23FF (Chappée ???) [résolu]
    Par inviteb9f4e02b dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/07/2008, 12h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...