[Brun] LG réglages non accessibles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LG réglages non accessibles



  1. #1
    invite41cd9eab

    LG réglages non accessibles


    ------

    Bonjour,
    je possède un écran lcd LG 32LD420. Mais je n'arrive pas à changer la résolution, car les réglages de l'écran sont bloqués. Normalement, afin d'y accéder, il faut aller dans Réglages de l'image puis Ecran, mais le mot est grisé...
    Je ne sais pas comment faire, faut-il un mode d'affichage ou un préreglage spécifique ? Faut-il changer le pays (en fonction du pays certaines choses changent) ?

    Si quelqu'un a des informations, ou un téleviseur LG du même style (...LD...), merci beaucoup de m'aider.
    Merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LG réglages non accessibles

    bonsoir
    certaine tv bloque certain réglage si on est sur une source ext

  3. #3
    invite41cd9eab

    Re : LG réglages non accessibles

    Les réglages de l'écran sont bloqués dans toutes les sources, externes comme HDMI composites, ou simplement en TNT

  4. #4
    invite10910096

    Re : LG réglages non accessibles

    Bonsoir,

    Il est tout à fait normal que cette fonction soit bloquée en mode TV, HDMI ou EXT (Composite).

    En vidéo ou TV, la résolution s'adapte automatiquement en fonction de l'image qui est envoyée et aussi en fonction de la source sélectionnée.
    - En sélectionnant la source HDMi, vous pouvez obtenir la résolution max de 1080 lignes. (ou 1920x1080 en progressif ou interlacé)
    - En sélectionnant le source YUV, la resolution max est de 720 lignes. (1280x720p)
    - En Ext ou composite ou Péritel, la résoltion max est de 576 lignes. (720x576)
    - Et en sélectionnant la source TNT, si les chaines sont en HD, l'image s'affichera automatiquement en HD. Dans le cas contraire, elle s'affichera en résolution standard soit 576 lignes max.

    Si vous souhaitez que cette fonction soit activée, il faut choisir la source RGB (PC). Cette source n'est utile que pour connecter un ordinateur sur votre écran et afficher l'image de votre ordinateur sur votre TV.

    Voilà

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite41cd9eab

    Re : LG réglages non accessibles

    J'ai mis le mode RGB (sans avoir branché de pc, donc je ne sais pas si c'est pareil) et je n'y accède toujours pas. Ce réglage ne m'est pas nécessaire, mais c'est une interrogation que j'aurais voulu lever.
    Dans tous les cas, MERCI

  7. #6
    invite10910096

    Re : LG réglages non accessibles

    Oui, il faut brancher un ordinateur avec un cable RGB pour activer cette fonction. Dans tous les cas, le manuel est disponible ici (téléviseur guide en français) et regardez en page 15.

    C'est drôle car sur la plupart des écrans, cette fonction n'existe pas car là aussi la résolution s'adapte automatiquement. Ca dépend de la génération des écrans peut-être ....

  8. #7
    invite41cd9eab

    Re : LG réglages non accessibles

    Bah à partir du menu Ecran, on peut régler sur "automatique" ou alors le faire manuellement. Merci bien =)

Discussions similaires

  1. Ouvrages accessibles sur la matière
    Par invite9a035c55 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2008, 23h51
  2. Ecoles accessibles via prépa ATS
    Par invite8c300b33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2008, 20h39
  3. Disques dur SATA accessibles mais défectueux
    Par invited5b8b3be dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 14h07
  4. Comment rendre les sciences plus accessibles?
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 40
    Dernier message: 01/08/2003, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...