[Blanc] LL Whirlpool : erreur FP ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Whirlpool : erreur FP ? [résolu]



  1. #1
    invitedb01d3d3

    Angry LL Whirlpool : erreur FP ? [résolu]


    ------

    Bonjour.J'ai une machine à laver de marque Wirpool grand prix 12OO.J'ai déjà eu deux fois un problème avec du temps de la garantie,qui était le programmateur.Maintenant sa recommence.Elle se bloque et marque FP et plus possible de finir le programme.Quand elle veut elle marche encore,mais jamais longtemps.Sait-on faire quelque chose de nous même pour la réparer?Si pas j'envisage d'en racheter une autre,de marque BEKO,qu'en pensez-vous?

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    LL Whirlpool : erreur FP ?

    bonsoir
    FP correspond a un problème de vidange
    avez vous contrôlez votre filtre de vidange?
    a+bret35
    Dernière modification par Cram 64 ; 17/01/2011 à 20h07. Motif: Titre.

  3. #3
    invitedb01d3d3

    Re : LL Whirlpool : erreur FP ?

    Bonjour.Tout d'abord merci de répondre aussi vite.Oui nous avons déjà regardé au filtre de vidange et il est complétement vide,tout propre.Mon homme me dis que les première fois quand il sont venu sur la garantie,ils on mit un ordinateur et on dit que c'était le programmateur.Est-ce possible que se soit encore cela?

  4. #4
    sunny374

    Re : LL Whirlpool : erreur FP ?

    Bjr,

    Ton problème vient de la pompe elle-même ou probablement d'un bouchon soit dans la pompe soit à la sortie de la cuve soit dans la durite qui va de la cuve à cette pompe. Le bouchon est une panne hyper classique.
    FP = failure pump
    Qd à Beko je crois que pire que ça tu meurs...
    Bien à toi.

    Sunny374

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb01d3d3

    Re : LL Whirlpool : erreur FP ?

    Ok.On va regarder à tout sa.Pour beko je prend note,je pense que je vais m'abstenir.Si mon homme ne sais rien faire je n'aurais d'autre choix que de prendre FRIAC alors,vu que je n'ose plus mettre plus chère et que je ne sais plus.L'année passée c'était mon séchoir Wirpool que j'ai du changer.J'espère trouvé le problème là ou vous nous l'avez dis.En tout cas un grand merci.Je vous tiens au courant dès qu'on aura vérifier sa.

  7. #6
    u96

    Re : LL Whirlpool : erreur FP ?

    Bonsoir,
    pour sunny374, merci de ne pas donnez d'avis sur aucunes marques ce n'est pas la vocation de ce forum.
    il existe des forums specifiques sur le net.

    sachez que BEKO est le 3e fabricant europeen d'electromenager!!!
    juste derriere un groupe italien 2eme lui meme derriere un groupe allemand 1er.
    les marques francaise (aujourd'hui de noms seulement) sont loin derriere.
    donc avant de critiquer il faut bien connaitre les marques.
    BEKO= excellent rapport qualite prix, reseau de stations techniques agree partout en france...
    apres c'est a vous de voir si leurs produits correspond a vos attentes en terme de fonctionnalite...
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    invitedb01d3d3

    Re : LL Whirlpool : erreur FP ?

    Bonjour.Désolé de vous avoir causé un petit soucis à cause de ma question sur la marque.En se qui en est,nous avons tout regarder,pas de bouchons.Se fessant nous avons préféré en acheter une autre pendent les solde que d'attendre et qu'elle nous lâche après.Nous gardons celle-là pour laver le linge des chiens et chats,quand elle le veut bien.Sachez quand même que j'ai téléphoner à Test-achat et qu'il m'a donner pratiquement le même conseil que vous sur une certaine marque.Encore merci de vos renseignement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP 9510 erreur F6 [résolu]
    Par invitec01eec14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2010, 19h22
  2. [Blanc] Code erreur F13 whirlpool AWOE 7749 [résolu]
    Par invite5667ff11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2010, 21h45
  3. [Blanc] LV Whirlpool ADG 9573 : erreur F3 ! [résolu]
    Par invite4bd68b4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2010, 14h03
  4. [Blanc] LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 ! [résolu]
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2010, 19h50
  5. [Blanc] erreur f5 sur lv whirlpool
    Par invite22c3d4d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...