[Blanc] LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 ! [résolu]



  1. #1
    christophe 26

    LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 ! [résolu]


    ------

    bonjour a tous.mon lave vaisselle s'est arreté en cours de lavage,la cuve en eau avec le code F4.apres avoir réénitialisé ce code en pressant simultanement les deux boutons de mise en marche j'ai relancéun programme de lavage mais il n'arrive pas a evacuer l'eau restante du precedant lavage (pourtant il me semble entendre le bruit de la pompe qui a l'air de forcer:mon tuyau d'evacuation n'est pas plié et rien ne sort)d'apres d'autre discussion j'ai pu voir que ce code pourrait correspondre a un probleme sur d'evacuation.comment la pompe pourrait se boucher avec le filtre type grille du fond du lave vaisselle qui est en bonne etat?merci de votre aide

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 !

    bonsoir
    vous savez on trouve des objets dans les machines, on n'arrive pas à savoir ou ils ont put passer
    démonter votre pompe pour voir si quelque chose ne bloque pas les ailettes

  3. #3
    technicienbrunblanc76

    Re : LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 !

    bonsoir
    verifiez pompe vidange avant quelle nendomage la platine puissance a moins que cela ne soit deja le cas

  4. #4
    christophe 26

    Re : LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 !

    bonjour et merci a vous deux:apres demontage de la pompe je n'ai pu rien observé qui pouvais l'obstruer!je l'ai essayer demontée et branchée:elle tourne a merveille!!apres soufflage des tuyaux et nettoyage complet du fond de cuve:tout est ok(nous avons pu faire la vaisselle de retard!!).par contre j'ai pu observer sur la plaque de fond un debut de souintement qui correspondrai a l'axe de la plus grosse pompe:futur panne a envisager:là je jetterai l'eponge car depuis 6 ans cet appareil m'a fait "souffrir": deux percage de durit(reparees aves un bout de durit clio renault!!le bac a produit changé et j'ai du modifier l bras d'aspersion superieur car il touchait la colonne d'eau d'alimentation..enfin je suis peut etre mal tombé.je sais que nous n'avons pas a denigrer certaines marques par contre je me permet de vous demander conseil pour m'orienter vers un modele que vous connaissez par experience(robustesse,facilite d'entretien et d'intervention,fiabilite...)ca r je me doute que la fin est proche pour mon lavevaisselle apres 6 ans de loyaux services!!!je vous remercie a vous deux pour ces conseils cela nous a eviter trop de corvee de vaisselle.....bye et a votre disposition.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    christophe 26

    Re : LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 !

    bonjour et merci a vous deux:apres demontage de la pompe je n'ai pu rien observé qui pouvais l'obstruer!je l'ai essayer demontée et branchée:elle tourne a merveille!!apres soufflage des tuyaux et nettoyage complet du fond de cuve:tout est ok(nous avons pu faire la vaisselle de retard!!).par contre j'ai pu observer sur la plaque de fond un debut de souintement qui correspondrai a l'axe de la plus grosse pompe:futur panne a envisager:là je jetterai l'eponge car depuis 6 ans cet appareil m'a fait "souffrir": deux percage de durit(reparees aves un bout de durit clio renault!!le bac a produit changé et j'ai du modifier l bras d'aspersion superieur car il touchait la colonne d'eau d'alimentation..enfin je suis peut etre mal tombé.

  7. #6
    Cram 64

    Re : LV Whirlpool adp7966 : erreur F4 !

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour d'information, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur F8 sur Lave vaisselle Whirpool ADP7966
    Par gerald_83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 07h28
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP7966 : Panne F1
    Par invitef146a51b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 08h25
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool 6eme sens adp7966 [résolu]
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2007, 16h53
  4. [Blanc] Panne LV ADP7966 Whirlpool
    Par invitea51653e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2007, 12h33
  5. [Blanc] whirlpool adp7966 : plus de soufflerie
    Par invite71eb2b45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2007, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...