[Blanc] LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?



  1. #1
    monnotch

    Smile LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?


    ------

    Bonsoir a tous,

    Ma machine a laver s'arrête au milieu d'un lavage et les voyants start et tres sale clignotent 7 fois s'arrêtent puis recommencent.

    Je presse sur stop. Puis je choisi essorage. Il s'exécute normalement. La vidange se fait correctement.

    J'ai vérifié qu'il n'y avait rien qui pourrait obstrué la pompe.

    J'ai vérifié le verrou de porte (vu sur un autre site comme possible cause).

    La carte ? en fait là je sèche et si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

    Merci
    Christophe

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?

    bonsoir
    oui code correspond à la sécurité de porte, fonctionne t elle ?

  3. #3
    monnotch

    Re : LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?

    Bonsoir

    Je l'ai démontée puis passé un papier de verre fin sur les contacts puis remontée. Marche -t -elle ? j'ai essayé un lavage a vide juste après (30 degres, 800 tours) et le programme c'est bien déroulé. On a donc remis du linge et essayé un autre lavage (60 degres et 1400 tours) et là problème j'ai pressé sur stop puis lancé simplement un essorage qui lui c'est bien déroulé. Comment testé ce verrou ?

    merci de votre aide
    Christophe

  4. #4
    monnotch

    Re : LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?

    des photos du verrou démonté
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    monnotch

    Re : LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?

    Bonsoir,

    J'ai trouvé la piece et apparement c'est la deuxième version.

    http://www.bgpieces.com/?gclid=COzIy...FZEifAod0yHobA

    Sans faire de pub ! avez vous un site de confiance pour les pieces detachées ?

    avant de commander la piece, j 'aimerais tester le verrou mais comment ? je sais pas ;-(

    d'avance merci.
    Christophe

  7. #6
    monnotch

    Re : LL Candy CTG 146 : s'arrête au milieu du cycle " start très sale " allumé ?

    Bonsoir a tous,

    Personne ne peux me donner un coup de main ? please

    d'avance merci
    Christophe

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Candy GO714 : voyants linge très sale et temps restant 90' clignotent ?
    Par invite5b0a47f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 10h17
  2. [Blanc] Panne demarrage LL candy activa ctg 122AA
    Par totor266 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2010, 18h48
  3. Lave linge s'arrête en milieu de cycle
    Par invite12893228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 10h28
  4. [Blanc] LL Candy CTG 105 : ne chauffe plus !
    Par invite45853c77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 18h31
  5. Réponses: 17
    Dernier message: 21/12/2008, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...