[Thermique] Fuite d'eau Cumulus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fuite d'eau Cumulus



  1. #1
    inviteab98cad6

    Unhappy Fuite d'eau Cumulus


    ------

    Bonjour j'ai une fuite d'eau a mon cumulus au niveau du groupe de sécurité (il s'écoute l'équivalent d'une bassine de 8-10l en 1h )
    Je voudrais changer le groupe sécurité moi meme mais étant une femme j'aurais besoin de vos conseils!
    En sachant que je ne sais pas ou est mon arrivée d'eau mon compteur d'eau est a la cave mais il y a juste un robinet a coté je pensait que ce serait plutot une vanne pour l'arrivée d'eau
    J'attends vos réponses merci!

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Fuite d'eau cumlus

    Salut!

    Si ton robinet est sur le tuyau qui arrive au groupe de sécurité, il est probable qu'il coupe l'alimentatiopn du chauffe-eau. Pour le vérifier, c'est simple: tu le fermes et tu vas ouvrir un robinet d'eau chaude exclusivement ou un mélangeur en position eau chaude et là si ça coule: ce n'est pas bon et si ça ne coule pas: le chauffe-eau n'est plus alimenté. Dans ce cas là tu peux changer ton groupe sans vidanger, en preparant tout avant avec une bassine en dessous, c'est faisable. Dans le cas contraire il faudra fermer l'eau à la cave, pas le choix.

    Bon courage et A+

  3. #3
    inviteab98cad6

    Re : Fuite d'eau cumlus

    Merci pour ton aide !Je n'ai pas de robinet pres du cumulus le seul robinet est a la cave pres du compteur d'eau!
    Comment faire pour changer le groupe sécurité ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite sur cumulus
    Par invite65f211d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2010, 14h37
  2. [Divers] fuite cumulus
    Par invitef22bdf36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 23h13
  3. [Thermique] Cumulus qui fuit ou fuite d'eau?
    Par invite0a38420b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2007, 17h44
  4. [Thermique] fuite de mon cumulus
    Par invite3acedb34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2007, 21h19
  5. cumulus et fuite d'eau ?
    Par invite64605abc dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/10/2006, 06h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...