l'allume gaz qui n'allume pas le gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

l'allume gaz qui n'allume pas le gaz



  1. #1
    invitece7ca561

    l'allume gaz qui n'allume pas le gaz


    ------

    Bonjour,

    1) J'ai eu une 1ere table de cuisson avec un allume gaz integre qui ne fonctionnait plus, la table etait vieille... J'ai changer de table, l'allume gaz integree s'est mis a mal fonctionner, et ne fonctionne aujourd'hui plus. Ca peut venir de quoi ? Ma cuisine a-t-elle ete construite sur un ancien cimetiere indien ?

    2) En ayant assez d'acheter des boites d'allumettes, j'ai achete un allume gaz (la poignee genere un arc electrique), je fais clicou-clicou pendant 3 plombes (ancienne mesure du Systeme Internationnale) et au bout de 3 minutes ca pete, et je n'ai plus ni cils, ni sourcils, ni poils dans le nez.
    Pourquoi le gaz ne s'enflame-t-il pas tout de suite ? (pourtant j'ai essaye toutes les positions afin d'etre sur que l'etincelle etait bien dans le gaz)

    Merci de vos tentatives d'explications, l'etape d'apres ce sera marabou.com ou envoute.fr...

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : l'allume gaz qui n'allume pas le gaz

    bonjour,
    une seule expliquation a cela, nettoyez vos bruleurs
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Gaz qui déforme la voix
    Par hervouche dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/05/2012, 22h32
  2. chauffage à gaz sans sortie de gaz brules
    Par invite70f140fb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2009, 06h44
  3. Gaz parfait, gaz réel et température
    Par Nox dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2007, 15h18
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...