l'allume gaz qui n'allume pas le gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

invitece7ca561

Bonjour,

1) J'ai eu une 1ere table de cuisson avec un allume gaz integre qui ne fonctionnait plus, la table etait vieille... J'ai changer de table, l'allume gaz integree s'est mis a mal fonctionner, et ne fonctionne aujourd'hui plus. Ca peut venir de quoi ? Ma cuisine a-t-elle ete construite sur un ancien cimetiere indien ?

2) En ayant assez d'acheter des boites d'allumettes, j'ai achete un allume gaz (la poignee genere un arc electrique), je fais clicou-clicou pendant 3 plombes (ancienne mesure du Systeme Internationnale) et au bout de 3 minutes ca pete, et je n'ai plus ni cils, ni sourcils, ni poils dans le nez.
    Pourquoi le gaz ne s'enflame-t-il pas tout de suite ? (pourtant j'ai essaye toutes les positions afin d'etre sur que l'etincelle etait bien dans le gaz)

Merci de vos tentatives d'explications, l'etape d'apres ce sera marabou.com ou envoute.fr...

richard 31
    Modérateur

Re : l'allume gaz qui n'allume pas le gaz

bonjour,
    une seule expliquation a cela, nettoyez vos bruleurs
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

1. Gaz qui déforme la voix
    Par inviteb6ed1325 dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/05/2012, 21h32
  2. chauffage à gaz sans sortie de gaz brules
    Par invite70f140fb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2009, 05h44
  3. Gaz parfait, gaz réel et température
    Par invite7d436771 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2007, 14h18
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 14h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...