[Brun] Grundig T45 543 CL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Grundig T45 543 CL



  1. #1
    invitee891a8d2

    Grundig T45 543 CL


    ------

    Bonjour
    j'ai un certain nombre de TV à reprogrammer sur des nouveaux canaux (j'ai un réseau avec des chaînes analogiques distribuées derrière un décodeur TNT collectif) La quasi totalité de mes postes sont verrouillés en mode hôtel. Je trouve le menu service en allumant avec la touche I ou la touche PC (selon la télécommande) mais le problème est que le menu affiché est incomplet (il manque la recherche de canaux). J'ai fait des milliers de manipulations mais je n'ai pas trouvé comment réactiver le menu pour reprogrammer les canaux.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Grundig T45 543 CL

    bonjour,
    sauf erreur , la telecommande d'origine est une tp623. la première chose a faire c'st sortir du mode hotel. et pour ce de mémoire on doit appuyer sur I et en maintenant cela allumer l'appareil ce qui remettra le systeme en normal
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitee891a8d2

    Re : Grundig T45 543 CL

    Bonjour et merci pour cette réponse.
    En fait mes télécommandes ressemblent bien à une photo de TP623 que j'ai vues sur un site. Il n'y a pas de référence imprimé sur mes télécommandes mais ça ressemble bien à ça.
    Lorsque j'allume en tenant le bouton I (TV info) ça affiche bien le menu de service mais il lui manque la fonction de recherche de chaînes. Su le lot que je dois reprogrammer j'ai trouvé un seul poste qui n'était pas verrouillé en mode hôtel et lorsque je l'allume avec le bouton I enfoncé son menu service contient la ligne recherche de chaînes. Sur les autres cette ligne est désactivée car elle n’apparaît pas! Il doit y a voir un moyen de ré-afficher cette ligne dans un menu complet mais je ne trouve pas.
    Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Grundig T45 543 CL

    bonjour,
    le problème de départ c'est de supprimer le mode hotel car c'est lui qui empeche la lignze de recherche pour eviter que les clients ne puissent deregler les programmes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee891a8d2

    Re : Grundig T45 543 CL

    Bonjour
    Oui effectivement à mon sens c'est bien ça et c'est là mon problème, je ne trouve pas comment sortir de ce mode pour retrouver un menu complet.
    Si vous avez un tuyau... je suis preneur.
    Cordialement

  7. #6
    michelduc

    Re : Grundig T45 543 CL

    bonjour,
    une chose étrange....vous dites avoir trouvé un programme pas en mode hotel...quand c'est en mode hotel , ils sont tous bloqué en recherche et de mémoire le fait de I en l'allumant met le mode d'hotel hors fonction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitee891a8d2

    Re : Grundig T45 543 CL

    Bonsoir
    En fait il semble que tous les postes que j'ai à gérer sont en mode bloqué (sauf 1 !) Lorsque j'allume le poste en appuyant sur I, le menu service s'affiche. Ce menu ne contient pas la ligne de recherche de canaux (sauf pour le poste non bloqué qui lui l'affiche). Je pense donc que ces postes ont été verrouillés et qu'il doit y avoir un code de déblocage à taper pour réactiver la ligne recherche du menu de service. Dans l'état actuel, avec le menu service, je peux changer la puissance maxi du son, mettre on ou off l'affichage des fonctions, activer ou désactiver l'extinction automatique après un laps de temps à programmer et... normalement (mais je ne l'ai pas sauf pour 1 seul de mes postes) programmer les canaux.
    Si vous avez une idée de procédure... vous devenez mon idole pour une décennie!!
    Je finis par être dépité face à ce problème insoluble.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

  9. #8
    michelduc

    Re : Grundig T45 543 CL

    bonjour,
    pourriez vous me dire le type du chassis de ce tv? c'est indiqué sur l'étiquette a l'arrière CUC.......
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invitee891a8d2

    Re : Grundig T45 543 CL

    Bonsoir?
    J'ai 5 postes sous la main et je regarde leurs façades arrières. Ils ont tous une fenêtre dans le carter en bas à gauche avec le même nombre sur tous les postes 01 32 884 0 suivi d'un deuxième nombre différent pour chaque poste 500xxx. Par contre je n'ai pas vu la mention CUC. Dois-je les ouvrir pour vous donner plus d'info?
    Merci de votre aide
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2009, 15h00
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2009, 19h06
  3. [Blanc] problème réglage télé Grundig P40-543 Euro
    Par invite19372b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 21h28
  4. [Brun] TV grundig T70 543 alim
    Par zygomar dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2008, 12h31
  5. [Blanc] Lave vaisselle scholtes LV 12-543 [résolu par le posteur lui-même]
    Par ranber dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2007, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...