[Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus ! [résolu]



  1. #1
    invited6205498

    Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus ! [résolu]


    ------

    Bonjour à tous!
    Je viens d'arriver sur ce site et j'en suis heureux. Ce qui m'amene, c'est un probleme avec mon chauffe-bain bayard 13 la veilleuse est allumée et se maintient sans probleme mais si j'ouvre le robinet d'eau chaude, la chauffe ne demarre pas. J'ai detratré le corps de chauffe(serpentin) rien à faire. Je pense que cela vient de la membrane (apres lecture de sujets identiques) Ce que je ne vois pas c'est ou se trouve precisement cette membrane, et comment la demonter. Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus !

    Bonjour ç toutes et à tous, bienvenus sur le forum dépannage yazah,

    C'est certainement la membrane qui ne soulève plus le clapet gaz ! elle se trouve dans la boîte à eau qui reçoit les tubes d'entrée et sortie eau froide et ECS (eau chaude sanitaire) il faut fermer l'arrivée d'eau froide et décompresser en ouvrant un robinet ECS, dévisser les écrous et déposer la boîte à eau, dévisser la bride, détartrer le bloc et le couvercle, remplacement des pièces du kit ou la membrane seule remontage en sens inverse, pense à remplacer les joints destubes de raccordement corps de chauffe.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited6205498

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus !

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour ç toutes et à tous, bienvenus sur le forum dépannage yazah,

    C'est certainement la membrane qui ne soulève plus le clapet gaz ! elle se trouve dans la boîte à eau qui reçoit les tubes d'entrée et sortie eau froide et ECS (eau chaude sanitaire) il faut fermer l'arrivée d'eau froide et décompresser en ouvrant un robinet ECS, dévisser les écrous et déposer la boîte à eau, dévisser la bride, détartrer le bloc et le couvercle, remplacement des pièces du kit ou la membrane seule remontage en sens inverse, pense à remplacer les joints destubes de raccordement corps de chauffe.

    Cordialement,

    Marc.
    Waw!!! ça c'est de la rapidité mille merci.
    J'essaye ça et si necessaire je reviens vous mettre à contribution; bien enttendu avec votre permission.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus !

    Re,

    Bien entendu, tu ne devrais pas avoir de difficulté.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erhan

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus !

    Avec des photos ça serait nickel

  7. #6
    invited6205498

    Re : Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 13 : ne s'allume plus !

    Merci Marc
    Je suis depanné. L'eau est plus chaude que avant la panne.Certainement du au viellissement progressif de la membrane.
    Encore une fois merci.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : la veilleuse ne tient pas !
    Par invitef6ae59aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2010, 08h42
  2. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  3. [Thermique] Chauffe bains Chaffoteaux et Maury Fluendo : s'éteint ! [résolu]
    Par invitef9e995ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2010, 12h37
  4. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 13 cf : cherche notice.
    Par invitec802b175 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 21h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...