[Blanc] De dietrich 805x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

De dietrich 805x



  1. #1
    invite243aa6b5

    De dietrich 805x


    ------

    Bonjour
    Je suis détenteur d'une plaque à induction DE DIETRICH 805X.
    Un jour, sans aucune raison apparente, les 2 feux côtés gauche n'ont plus fonctionné.
    Le réparateur a diagnostiqué que la panne venait du module de puissance et du module de clavier (la tentative de réinitialisation n'a rien donné).
    La plaque n'est plus sous garantie mais j'ai une assurance qui peut prendre en compte les réparations.
    Le seul problème est que l'assurance demande "la nature interne ou externe de la panne" et "la cause étant à l'origine de la panne". Le réparateur pense à une éventuelle micro coupure électrique.
    J'ai beau dire que cela n'a plus marché subitement, sans raison apparente, mais cela ne suffit pas...
    Pourriez vous m'aider pour la demande faite par mon assurance car cela perdure depuis 2 mois (la cause "SUITE DEGATS ELECTRIQUES" ne leur convient pas)
    Cordialement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : De dietrich 805x

    bonjour,
    ce site n'est pas voué dans ce sens mais il faut dire que dans ce type de panne il est tres compliqué de determiner la cause qui peut etre une surcharge electrique ou une demande limite en fonctionnement sur le module, etc . vous ne pourrez jamais determiner la cause et donc donner une explication
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : De dietrich 805x

    Bonjour,

    Comme le dit Michelduc, il est très difficile de definir la cause de la panne.
    Toutefois il me semble assez peu probable que les deux cartes soit en panne au même moment.

    Si la plaque a moins de 5 ans vous pouvez contacter le service consommateur de dietrich qui devrait prendre en charge les pièces détachées.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four de dietrich hs
    Par invite2113d8af dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/08/2009, 08h27
  2. [Blanc] Four De Dietrich
    Par fabthefrog dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 15h57
  3. [Blanc] LV De Dietrich
    Par kobez dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2008, 22h59
  4. [Blanc] four pyrolyse de dietrich
    Par invitee9f1397f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 08h56
  5. [Blanc] four De Dietrich hs
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...