[Blanc] LV Arthur Martin ASF 2640 Aqua Sécurit : passe en erreur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV Arthur Martin ASF 2640 Aqua Sécurit : passe en erreur ?



  1. #1
    CEFAGADO

    LV Arthur Martin ASF 2640 Aqua Sécurit : passe en erreur ?


    ------

    bonjour à tous,
    Nouvelle sur le forum, veuillez-pardonner mon inexpérience !!!!
    Voilà, mon lave-vaisselle démarre sur une minute et puis clignote sur le programme et sur le lavage (les deux en même temps) et puis plus rien.
    Je ne sais pas trop par ou commencer mes investigations, si ce n'est que le fait de le débrancher et de le rebrancher n'y fait rien.
    Merci de me faire partager vos expériences éventuelles et surtout vos réussites en dépannage.
    bonne journée à tous
    CEFAGADO

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2640 aqua sécurit

    cefagado bonjour,
    Si tu regardes dans ton mode d'emploi on te dit certainement à quoi correspond le clignotement de ces 2 led.
    Maintenant s'il démarre sur une minute c'est peut être qu'il n'a pas terminé un programme,il faut peut être faire un reset (cela doit être expliqué dans le mode d'emploi aussi).
    Bàt

  3. #3
    CEFAGADO

    Re : LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2640 aqua sécurit

    Merci beaucoup Petitprof,
    Malheureusement dans le mode d'emploi, rien sur le reset et rien non plus sur ces deux leds, ils parlent bien de clignotement pour une mise en sécurité sur une fuite d'eau mais évidement cela ne correspond pas aux leds qui clignotent sur le mien actuellement !!!!
    Je vais le sortir de son emplacement pour y voir plus clair mais comme je ne trouve aucun schéma je ne sais pas si je vais y voir plus....
    En tous les cas merci d'avoir répondu.
    bonne journée et surtout plein de soleil à vous.
    CEFAGADO

  4. #4
    CEFAGADO

    Re : LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2640 aqua sécurit

    Re bonjour,
    en fait quand je mets de l'eau dans la cuve il redémarre un peu en vidangeant mais appparement il ne prend pas l'eau tout seul ????
    Le tuyeau d'arrivée n'est pas pincé pourtant !!!!
    Merci de venir à mon secours, j'ai bien pensé à la pompe mais sans schéma je suis un peu perdue !!!!!
    bonsoir et merci d'avance.
    CEFAGADO

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    petitprof

    Re : LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2640 aqua sécurit

    Re,
    Qu'il vidange l'eau c'est normal car quand on commence un programme on élimine tjs les eaux usées mais il devrait continuer.
    Tu devrais contrôler si ton robinet n'est pas fermé (j'en doute) ou si le ou les filtres d'arrivée d'eau ne sont pas bouchés.
    Les autres possibilités sont l'électrovanne d'arrivée défectueuse ,ou l'échangeur bouché (il se situe souvent ds la paroi gauche).
    Un peu de patience des personnes connaissant parfaitement l'appareil vont certainement se manifester.
    Pour le soleil merci mais il n'est pas encore arrivé,ici il douche ...
    Bàt

  7. #6
    CEFAGADO

    Re : LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ASF 2640 aqua sécurit

    Merci encore pour cette réponse rapide (ça remonte le moral).
    Effectivement le robinet n'est pas fermé, c'est tellement difficile d'accès que de toute façon j'y touche jamais.
    J'abandonne pour aujourd'hui et j'essaierai de trouver des schémas sur d'autre modèles pour déjà essayer de comprendre un peu les termes techniques et ensuite de démonter sans trop faire de bêtises.
    Merci de votre gentillesse et bonne fin de soirée.
    Cefagado

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Arthur Martin ASF 6160 : affiche code erreur 30 !
    Par invite81a8a2de dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2010, 20h56
  2. [Blanc] lave vaissellee arthur Martin asf 2640
    Par invite26732da5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2009, 15h31
  3. [Blanc] Arthur martin ASF 2640
    Par oeribon dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2007, 15h08
  4. erreur c3 lave vaisselle arthur martin asf 2645
    Par invitea6f37432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2007, 09h05
  5. probleme de lave vaisselle arthur martin asf 2640
    Par invitef812d76f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 17h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...