[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?



  1. #1
    invite1c621c9a

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?


    ------

    Bonjour,

    Je vous contacte car ce matin notre chaudière était en panne du fait que la pression de l'eau était à 00. Cela a du mettre en place un système de sécurité que nous n'arrivons pas à débloqué malgré avoir rempli à nouveau la pression de l'eau (2 barres).
    A présent un message d'erreur 607 s'affiche et malgré le fait de garder le doigt enfoncé sur le bouton R, le reset ne se lance pas.

    Quelqu’un aurait - il une solution à notre problème?

    Merci par avance,

    Bien cordialement.

    Tiffanie.

    -----

  2. #2
    STONIO22

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Bonjour, tiff69 le code 607 correspond a un défaut du pressostat il reste en position fermé au démarrage alors qu'il devrait etre ouvert au démarrage et se fermé lorsque ton extracteur se met en route (en créant une dépression) essaie d'éteindre ta chaudière et de la rallumer si aucun résultat ton pressostat se trouve en haut de ta chaudière (pièce ronde et blanche avec un petit tuyaux en plastique qui rejoint l'extracteur souffle dedans pour le débloquer (vu qu'il est fermé donc peut être collé) et réessaie de démarrer @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/09/2011 à 13h53. Motif: Titre.

  3. #3
    invitec4f2eb0e

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Bonjour stonio22,
    sur ma chaudière INOA j'ai err 607 j'ai verifié le pressostat qui fonctionne bien mais ce code apparait parce que l'extracteur ne s'arrete plus et donc ne réenclenche pas le pressostat . l'extracteur ne s'arrete que si je débranche la chaudière . Il y a-t-il une sonde qui commande la marche et l'arret ou autre??
    Merci d'avance.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Bonjour, meme si tu arretes ta chaudiere l'extracteur tourne plein pot?
    Si c'est le cas c'est ton circuit imprimé qui est a changer.
    Probleme ultra frequent, je dois en etre a mon 15 eme circuit cet ete pour cette panne.
    L'info est remonter au fabricant mais j'ai pas eu de retour pour l'instant a savoir si ils avaient trouver l'origine du probleme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    STONIO22

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Bonjour, pas mieux que joh93 si ton extracteur tourne en continu c'est que ta carte lui envoi du jus en continu (donc les infos de ta carte ne suivent plus) par contre une quinzaine de carte rien que cet été j'éspère qu'ils sont au courant je vais en parler a un collègue qui bosse en R ET D (je bossais dans cette usine avant) @+

  7. #6
    invite1c621c9a

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Merci pour ta réponse stonio 22, j'ai suivi tes conseils et ai soufflé dans les tuyaux de l'élément en question après avoir regardé à quoi ça correspondait sur la notice mais ça n'a pas fonctionné malheureusement. Même éteinte, la chaudière affiche une pression à 2 barres.

    Je vais donc devoir appeler le plombier pour qu'il vienne régler le problème et payer l'intervention ...

    Est ce que quelqu’un aurait une idée du cout pour ce type d'intervention?

    Merci par avance et bonne soirée,

    Tiffanie

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Tu as lu mon message ou pas???????

    Je viens encore d'en changer un cet apres midi pour le meme soucis.
    Reference du circuit principale : 65109313-02
    Il faut compter 220 € TTC a peu pres pour ce circuit.
    Apres si tu le fais faire par un SAV il faut rajouter deplacement + MO.

  9. #8
    invitec4f2eb0e

    Smile Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Merci pour vos réponses, je vais changer le circuit imprimé et je vous tiens au courant!
    A+http://forums.futura-sciences.com/im...cons/icon7.png

  10. #9
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?

    Le circuit etant un modele universel il sera fourni avec 2 petites cartes A et B qui servent a preconfigurer le circuit.
    Pour une INOA il faut que tu plug la A sur le circuit, la B ne te servira pas.
    Sans ce petit circuit pluger sur le circuit principal la chaudiere ne demarreras pas.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere inoa err 607
    Par invite9b7db0da dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2011, 12h55
  2. [Blanc] Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : comment la purger ?
    Par pletevl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2011, 17h44
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : erreur 602 ?
    Par inviteaf302b38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 17h50
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa : code erreur 101 surchauffe ?
    Par rayan26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2010, 17h11
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury INOA : erreur 501 à la mise en service ? [résolu]
    Par invitec50f219e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2010, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...