[Divers] probleme de rose sur lcd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de rose sur lcd



  1. #1
    invite7d884fbd

    probleme de rose sur lcd


    ------

    bonjour, je viens d'acquérir une Tv LCD continental edison sur le site de Cdiscount. Jel 'ai reçue le 22 aout 2011 et elle avait un problème d'imaqe rose. Je l'ai renvoyé au service technique du site qui a mis 1 mois avant de me la renvoyer, je l'ai reçue de nouveau ce matin, elle a bien fonctionnée quoi ? 1h et l'image est revenue avec plein de fond rose partout, je suis degoutée. Pour info, elle a la tnt et lecteur dvd intégrée + USB video, je precise que l'image est rose quelque soit le support choisit et qu'elle fonctionne avec une antenne portative speciale HD, j'ai égalemnt essayé avec une antenne de toit et aussi un adaptateur TNT externe, mais le problème est le meme.

    Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut venir et combien peut couter la réparation car sa me fait ch... de repasser par Cdiscount.

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme de rose sur lcd

    bonjour,
    il est toujours en garantie et des lors faut faire jouer cette clause car si elle a fonctionnait 1h , on peut quasi pas incriminer les circuits electroniques, ils auraient réagis avant et des lors pas mal de chance pour que le problème vienne de la dalle ce qui est plutot onéreux. je ne connais le droit français mais chez nous les 3 premiers mois l'appareil doit etre remplacé au cas de récidive
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45
    Par invite06a58c34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2011, 17h06
  2. probleme d'affichage sur lcd
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2009, 14h11
  3. [Brun] probleme pixellisation sur TV LCD
    Par invite83d557cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2008, 15h37
  4. Problême Affichage sur LCD
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/07/2007, 09h46
  5. Probleme d'affichage sur LCD
    Par maximilien dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/06/2007, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...