[Thermique] Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc



  1. #1
    STONIO22

    Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc


    ------

    bonsoir à tous, donc voilà tout est dans le titre, je suis tombé sur une hydromotrix avec une ventouse de 5m de long en pvc diam 100, et c'est le drame.... bref j'aurais voulu savoir si vous aviez déja rencontré ce type d'installation ? en regardant la notice d'installation, frisquet fourni bien ce fameux tuyaux pvc, n'hésitez pas à répondre. @+

    PS tout est dans le titre sauf que je me suis trompé c'est une hydroconfort.

    -----
    Dernière modification par STONIO22 ; 03/10/2011 à 21h34.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc

    Bonjour à toutes et à tous,

    Amical salut STONIO22, pas très clair sur la notice 96/00, par contre la longueur avec un coude ne devrait pas dépasser 3.4 m.

    Amicalement,

    Marc.Nom : Ventouse Hydroconfort.PNG
Affichages : 304
Taille : 87,0 Ko
    Dernière modification par Cram 64 ; 04/10/2011 à 12h37.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    célplombier

    Re : Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc

    Citation Envoyé par STONIO22 Voir le message
    bonsoir à tous, donc voilà tout est dans le titre, je suis tombé sur une hydromotrix avec une ventouse de 5m de long en pvc diam 100, et c'est le drame.... bref j'aurais voulu savoir si vous aviez déja rencontré ce type d'installation ? en regardant la notice d'installation, frisquet fourni bien ce fameux tuyaux pvc, n'hésitez pas à répondre. @+

    PS tout est dans le titre sauf que je me suis trompé c'est une hydroconfort.
    Bjr stonio, c'est quoi le probleme ? t'es en horizontal depuis le coude de sortie de la chaudiere ? quel est le parcours exactement ? c'est une hydromotrix ? quelle puissance ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    célplombier

    Re : Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc

    Re Bjr, j'oubliais, tu as une pente chaudiere vers exterieur ou pas ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    STONIO22

    Re : Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc

    bonjour célplombier, en fait à la base le problème était la ventouse en pvc type eaux usées qui m'a choqué (qui finalement n'en est plus un) maintenant avec la doc de cram y'en a un autre c'est la longueur de ventouse qui n'est plus bonne elle fait 5m au lieu de 3,.. mais bon je me vois mal dire au client qu'elle est trop longue alors que ca fait 13 ans qu'ils l'ont. Sinon je me suis renseigné pour voir si d'autres marques faisait des ventouses en pvc et auer le fait aussi.

    Donc ce fil était juste pour savoir si vous aviez été confrontés à ce genre de choses, étant débutant dans le métier je m'attends encore à de nombreuses surprises et il est bon de les faire partager comme ca on est moins surpris par la suite @+

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Cas concret Frisquet Hydroconfort ventouse pvc

    Bonsoir, a titre d'information geminox aussi fait des ventouses PVC.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 80.450
    Par invite71c6da56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/12/2008, 08h00
  2. [Thermique] Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par olivier65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 09h37
  3. Chaudiere Frisquet hydroconfort ventouse 23kw
    Par invite05333272 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2006, 06h53
  4. Frisquet Hydroconfort Ventouse 80
    Par inviteec8abb9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 20h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...