[Thermique] vérification de l'auto adaptabilité sur chaudière condensation gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vérification de l'auto adaptabilité sur chaudière condensation gaz



  1. #1
    denez29

    vérification de l'auto adaptabilité sur chaudière condensation gaz


    ------

    Bonjour ,j'ai une chaudiere de dietrich econox elidens. je suis en auto adaptabilité libérée et je voulais savoir si cela n'influençait que sur le pied de courbe ou aussi sur la pente, j'ai laissé tout d'origine donc pente à 1.5 influence TA à 3 inertie à 3 . Et par temps doux mon décallage parallèle se met sur -2.3 donc revient à dire que le pied de courbe est à 17,7 au lieu de 20, il me semblait qu'il aurait été logique que celui si soit plutot augmenté. Par contre dans mes réglage ma pente est toujours sur 1.5 et d'après DD celle ci aurait dû se modifier. qu'en pensez-vous

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : vérification de l'auto adaptabilité sur chaudière condensation gaz

    Normalement, quand un décalage se fait sur la parallèle, il doit y avoir aussi un décalage de la pente.
    Cela permet justement de pouvoir régler sa régulation pour une chauffe en mi saison.

    Essayer d'enlever l'auto adaptation est de la régler vous même .

  3. #3
    denez29

    Re : vérification de l'auto adaptabilité sur chaudière condensation gaz

    mon but serait de ne pas me mettre en bloquée afin de fustement laisser la machine faire au mieux ses réglages, qu'il fasse doux ou froid. Là j'ai bien uniquement un décallage sur la courbes mais pas sur la pente.

    Si je me mets en bloqué cela signifie qu'il faut que je reparte à aller à taton afin de connaître la pente la mieux adapter à la maison et çà j'avoue que je n'y arrive pas.

    Si ma pente ne change pas en adaptabilité libérée à quoi est ce dû?
    qu'est ce qui peut déconner?
    comment vérifier?

    je mets des heures pour gagner 1 degré
    Dernière modification par denez29 ; 15/10/2011 à 19h40.

Discussions similaires

  1. Chaudière gaz condensation sur radiateurs: lequel sans robinet thermostatique?
    Par jeromef3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2010, 12h38
  2. Chaudiere ventouse gaz/ chaudiere a condensation
    Par inviteafe7853d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2009, 07h56
  3. chaudiere gaz condensation
    Par invite535649b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 07h37
  4. Chaudiere gaz condensation
    Par nicolas42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 22h47
  5. [Thermique] Chaudière gaz à condensation
    Par invitef22a6352 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2008, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...