[Thermique] fonctionnement d'une chaudière à gaz...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fonctionnement d'une chaudière à gaz...



  1. #1
    FELIXTALKING

    fonctionnement d'une chaudière à gaz...


    ------

    Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui serait sympa de m'expliquer le fonctionnement d'une chaudière à gaz ... j'ai quelques notions qui me permettent l'entretien de ma chaudière mais entre nettoyer deux trois éléments et faire la transformation qui m'intéresse il y a un pas que je ne veux pas franchir sans certitudes .

    Le but serait de savoir comment effectuer un changement du système de chauffe afin de remplacer le corps de chauffe par
    un système d'accumulation de chaleur fonctionnant en courant à basse intensité . Je possède une autre chaudière que celle de ma maison et je compte l'utiliser pour servir de test donc pas de risque de mourir de froid, le test sera effectué dans une surface qui n'est actuellement pas chauffée ...
    Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : fonctionnement d'une chaudière à gaz...

    Houla attention. Il est interdit de modifier un appareil.
    Ici c'est un forum de depannage pas de macgyver

  3. #3
    Cram 64

    Re : fonctionnement d'une chaudière à gaz...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme vient clairement de l'indiquer joh93 que je salue amicalement, il est interdit de modifier un système pour des raisons évidentes d'assurance en cas de sinistre.

    Je ferme cette discussion, pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : fonctionnement d'une chaudière à gaz...

    bonjour,
    Le but serait de savoir comment effectuer un changement du système de chauffe afin de remplacer le corps de chauffe par
    un système d'accumulation de chaleur fonctionnant en courant à basse intensité .
    je ne vous aiderais sans doute pas a modifier votre chaudière a gaz pour tout simplement des raisons de sécurité,
    mais ce qui m'intrigue est ce que j'ai mis en gras,
    pouvez vous en dire plus???
    oups !! doublé au poteau par cram
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fonctionnement chaudière gaz
    Par remi39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/05/2009, 12h52
  2. Temps de fonctionnement d'une chaudière Gaz 630kW
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2009, 17h06
  3. Fonctionnement TA avec chaudière gaz
    Par invited9e30ba5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 14h30
  4. [Thermique] problème fonctionnement chaudière à gaz
    Par invite70eb85b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...