[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : pas de chauffage ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : pas de chauffage ?



  1. #1
    invitec0115c73

    Unhappy Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : pas de chauffage ?


    ------

    bonjour...ma chaudiere a marché 2 jours puis plus rien? la pompe ne tourne que si j ouvre un robinet d eau chaude? la rampe s allume et ec et tiede..en chauffage la pompe (circul) ne tourne pas.merci de m aider.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc GLM6 : pas de chauffage ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage vurtaidi,

    Je ne connais pas de GLM 6, plutôt 5-20 ou 7 ! n'as-tu pas un thermostat d'ambiance ? la pompe tourne seulement en chauffage mais la flamme devrait fonctionner jusqu'à la surchauffe. Le fait de devoir ouvrir un robinet d'ECS (eau chaude sanitaire) me fait penser à la membrane du bloc qui ne vient pas enclencher les microswitchs.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitec0115c73

    Re : Chaudière ELM Leblanc GLM6 : pas de chauffage ?

    bonjour et merci pour votre aide...precision la ref chaudiere c est glm 320. lorsque l on met en mode ete...la veilleuse est allume mais rien ne se passe quand on ouvre un robinet d eau chaude ;la rampe ne s allume pas donc pas de ecs.
    en mode hiver; la rampe s allume mais la pompe ne tourne pas donc pas de chauffage...........;si on ouvre l eau chaude la rampe s allume plus fort et la pompe (circul) tourne ???en fait pour avoir du chauffage il faut laisser couler l eau chaude.
    moi je suis technicien tv..alors ;membrane,bloc?????merci de preciser. a bientot et encore merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc GLM6 : pas de chauffage ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Glm 5-20, la pompe n'est pas en fonctionnement en ECS seulement en chauffage, les microswitches ne doivent pas fonctionner soit défaut mais plus probable la membrane n'appuie pas complètement (elle démarre en puisage ECS) Je te joins le schéma électrique les micro switches sont placés sous le bloc tenus par un étrier, pas très facile à déposer :

    Nom : Schéma électrique GLM 5-20.PNG
Affichages : 151
Taille : 172,1 Ko

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Elm Leblanc GLM 5-23 : plus de chauffage ![résolu]
    Par Goelandie dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2011, 16h56
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5.32 : ne s'allume pas !
    Par chazam04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2009, 19h51
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 723H Pas d'allumage ECS ni chauffage. [résolu]
    Par Badwha dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 20h24
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : ECS et chauffage seulement en peti débit.
    Par sudoku82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2008, 15h50
  5. [Thermique] Chauffage: chaudière gaz ELM Leblanc GLM 5/23 : résolu
    Par oolkoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 66
    Dernier message: 13/04/2008, 23h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...