[Blanc] LL eLL Electrolux model AWT 1266 AA type 98p22699 : vidange et ouverture de porte ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LL eLL Electrolux model AWT 1266 AA type 98p22699 : vidange et ouverture de porte ?



  1. #1
    invitea0276c86

    LL eLL Electrolux model AWT 1266 AA type 98p22699 : vidange et ouverture de porte ?


    ------

    bonjour j'ai un lave linge electrolux lorsque j'appui sur depart il marque vidange et aussitot ouverture porte il ne fais donc pas de cycle sur le bouquin il marque que la porte est mal ferme pouvez vous me confirmer que c'eszt le detecteur de porte qui est bon a changer sachant qu'il y a 2 mois j'ais dut refaire un contact qui avait trop chauffe a ce meme detecteur
    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme lave linge

    bonjour,
    lorsque vous lancez le programme, la porte est elle verrouillée? de plus pour être concret besoin d'un type exact de votre machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea0276c86

    Re : probleme lave linge

    bonjour la machine est une electrolux
    model awt1266aa
    type 98p22699
    la porte est abaisse mais il n'y a pas de voyant porte ferme
    hier en cherchant sur ce site j'ais trouver qu' elle etait peut etre perdu dans un programme (trouve a propos d'un autre model)et qu'il fammait reinitialise
    le programme ne se lance pas mais entre deux fois ou elle etait en panne elle a pris l'eau et cette fois la elle a arrete apres l'avoir pris
    rapell appuie sur depart,vidange,fin de cycle s'inscrive sur l'ecran
    merci

  4. #4
    u96

    Re : probleme lave linge

    Bonsoir,
    verifiez la securite de porte et la carte electronique.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0276c86

    Re : probleme lave linge

    merci je vais cherche une nouvelle securite porte
    a une prochaine panne§§!!!!!
    *

  7. #6
    invitea0276c86

    Re : probleme lave linge

    re je n'ai pas changer la securite porte
    poyuvez vous m'indiquer comment faire un diagnostic panne pour cette machine awt1266aa electrolux

  8. #7
    michelduc

    Re : probleme lave linge

    bonjour,
    difficile de faire un diagnostic si la sécurité de porte fonctionne quand bon lui semble, les résultats vont fluctuer en fonction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invitea0276c86

    Re : LL eLL Electrolux model AWT 1266 AA type 98p22699 : vidange et ouverture de porte ?

    re bonjour,j'ai ete comtemp de moi juste en soufflant l'electro vanne d'arrive d'eau ca a remarche et paf la panne est revenu
    peut etre est ce la fermeture porte qui deconne mais ca devrais me l'indiquer par exemple porte ouverte mais la ca marque apres 2minute de prog porte ouvrable

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge electrolux AWT 13530W
    Par invite5a2d4198 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2011, 06h29
  2. [Blanc] LL Electrolux AWT 1375 : plus d'essorage !
    Par martieber dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2010, 16h30
  3. [Blanc] Panne lave linge electrolux AWT 1255 AA
    Par invite9b82030d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2009, 15h23
  4. [Blanc] lave linge electrolux awt 1045aa
    Par invite50770d0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 20h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...