Bonjour,
Je suis possesseur d'une chaudiere ELM Leblanc Megalis 400 ref : NGLA24-5H, elle a 2ans et demi !
Depuis un petit moment nous observons des coupures d'eau chaude avec un code erreur A2 sur l'affichage, en general ca redemarre tout seul mais parfois ce code et C3 et la pas d'autre solution que de faire un reset !
J'ai fais venir un chauffagiste qui m'annonce remplacement de la sonde de temperature pour le A2 (->120€) et changement de la carte mere pour le C3 (+de 800€) ;(
Mais en y regardant de plus pres, j'ai l'impression que la chaudiere ce met en chauffe -> A2 -> ce reinitialise et chauffe -> A2 ....
Je rajoute que nous avons probablement une fuite sur le reseau de chauffage car la pression de ma chaudiere chute regulierement, mais je ne parviens pas a determiner ou est cette fuite. Pas d'eau sous les radiateurs ni de mur humide la ou passe les tyaux !
Bref c'est la panade !
Je pense que la fuite et probablement a l'origine de tout mais comme je n'arrive pas a la trouver je galere vraiment avec la chaudiere et je ne voudrais pas l'abimer a force qu'elle se mette en carraf !
Pouvez vous me donner votre point de vue ??
Merci d'avance
Yoshi
-----