[Brun] Télé Sony se réallume après arrêt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Télé Sony se réallume après arrêt



  1. #1
    invite6f2c3362

    Télé Sony se réallume après arrêt


    ------

    Bonjour,

    C'est une télé LCD 46 pouces de Sony , modèle KDL-46EX500 (canada)
    Quand je l'éteint (manuellement ou avec la télécommande) elle se réallume toute seule après 2 secondes environs

    Merci de m'aider à réparer cette panne surtout que la garantie a expirée il y ajuste 2 mois

    Merci pour votre collaboration

    -----

  2. #2
    patricemoro
    Invité

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    peut être commencer par suspecter la télécommande (enlever les piles) ou sinon le clavier (panne vu sur certain tv thomson a clavier a menbranne)
    a+

  3. #3
    invite6f2c3362

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    Bonsoir,

    C'est une télé sans clavier avec boutons, mais juste une surface lise sur laquelle on pose le doigt, j'ai aussi changer les piles. Même problème

    Merci

  4. #4
    patricemoro
    Invité

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    quand je suspectais la télecom, je pensais enlever les piles de façon a la rendre inopérante, au sujet du clavier, ce n'est pas un clavier a membrane mais un truc sensitif, qui peu lui aussi tomber en panne, perso tout ces claviers, écrans ne fonctionne pas avec moi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patricemoro
    Invité

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    je pense a une chose, ton tv, malgré tout est toujours allumé, sous tension, en fonctionnement, essaye juste pour voir de le débrancher du secteur pendant quelques minutes, une petite remise a zéro du soft est toujours bien accepter par l'électronique, voir meme recomander par les dépanneurs..enfin par quelques un...
    courage

  7. #6
    invite6f2c3362

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    Bonsoir Patricemoro et tous les membres,

    J'ai effectivement débrancher la télé pour longtemps, sans résultat. Voici le nouveau :

    Il se peut qu'il y a un mauvais contact ou une soudure usée sur le composant d réception sur la TV, car je viens de tapez un peu avec mes doigts en dessous du coin où se trouve le voyant d'allumage (vert - rouge) et ça marche. J'ai pu ensuite l'éteindre avec la télécommande sans qu'il se ré-allume. Je dois quand même m'attendre à ce que le problème revient de nouveau. Dans ce cas quoi faire. Je pense au changement du récepteur de signaux ??? qu'en pensez-vous?

    Merci

  8. #7
    invite6f2c3362

    Re : Télé Sony se réallume après arrêt

    Bonjour,

    J'ai tapé légèrement en dessous du voyant (vert-marche/ rouge - arrêt) du coté TV et depuis ça marche, mais je crains que le problème revienne. À suivre

    Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] télé s'arrète sans arrêt
    Par invite1e2d315e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2010, 19h39
  2. [Brun] Arret systematique de la tele philips apres un certain temps
    Par invite12a5a91a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/05/2009, 17h54
  3. [Brun] Arrêt inopiné de mon lecteur DVD Sony
    Par dBerteloot dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/02/2009, 20h50
  4. [Brun] tele sony
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 18h41
  5. Arrêt soudain d'un tv sony kv25x1b
    Par invitedc6e5d88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2006, 22h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...