[Brun] TV samsung LE32B450C4W
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

TV samsung LE32B450C4W



  1. #1
    Matrox21

    TV samsung LE32B450C4W


    ------

    Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , j'ai une tv samsung LE32B450C4W de 82 cm qui change de mode seul .

    Elle n'est plus sous garantit donc j'ai ouvert la coque plastique derriere la tv et je me suis rendu compte qu' un composant avait grillé sur le module d'alimentation .

    De se fait , j'ai acheté un nouveau module d'alimentation et malheuresement la tele fait la méme chose .....

    Quelqu'un aurait une idée du probleme ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    Bonjour,
    essayez de faire un reset en restant appuyé sur la touche on/off du tv pendant plus d'une minute,puis redémarrez l'appareil.

  3. #3
    azer

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    salut,

    si ma mémoire est bonne, c'est un appui long sur la touche "exit" de la télécommande. Le tv change de mode car il est en mode magasin (mode shop)

    A+

  4. #4
    Matrox21

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    re ,

    Pour le moment miracle elle re-fonctionne correctement , maintenant j'attend de voir dans le temps .....

    merci pour vos reponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    re,

    qu'entends tu parle change de mode, elle change de source seul, si c'est ca, tu peux débrancher le clavier...

    A+

  7. #6
    Matrox21

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    Bonsoir a tous , le miracle a était de courte durée , maintenant en plus de changer de "source" toute seule , elle s'allume bizarement toute seule et la telecommande temps en temps ne repond plus ... j'ai essayé vos astuces mais rien y fait ....

    Que faire maintenant ??

  8. #7
    gege38550

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    salut
    je suis nouveau ici
    j ai ete diriger ici suite a une recherche de piece pour cette tv samsung
    a tu toujours des problemes avec ?
    l a tu faite reparer ?
    et au cas ou l aurai tu encore meme en panne ?
    je suis a la recherche de pieces pour la mienne
    merci d avance

  9. #8
    carcan

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    Salut !

    si tu disais ce que tu cherches ...

    A+
    Laurent

  10. #9
    gege38550

    Wink Re : TV samsung LE32B450C4W

    ben en faite je cherche la carte alim et la carte mere
    je ne suis pas tres fort en electro
    mais sur la carte alim un pote a moi a trouver un composant qui est mort
    quand il fait un pont sur se composant la veille s allume , avec le telecommande je peu sortir de la veille mais l ecran reste noir
    si je debranche la carte mere et fait la meme manip le retro eclairage se fait
    donc je pense avoir un probleme sur les deux carte ????????????????????
    et si je l aisse tous tel que c est actuelement rien ne se passe , pas de voyant veille ni retro eclairage , rien a faire

    si des fois vous pouvez avoir un conseil pour moi je suis preneur
    merci d avance

  11. #10
    Matrox21

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    Salut , oui tv refonctionne et s étais le clavier sur le coter de la tv qui déconner , du coup je l ai débrancher . Tout vas bien maintenant . Donc désolée je n ai pas de pièces a te filer . Bonne soirée

  12. #11
    wilninaud

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    bonsoir, comment avez vous fais pour débrancher les touches qui se trouvent sur le coté car nous avons le même problèmes les sources changes toute seules ?

  13. #12
    Matrox21

    Re : TV samsung LE32B450C4W

    Bonsoir , il vous faut juste démonter la partie arrière de la télé et ensuite déconnecter la cos du clavier et ensuite réviser le tout . ( très facile , il vous faut juste un tournevis cruciforme ) Après soit vous acheter un nouveau clavier soit vous n'utilisé plus que la télécommande pour vous servir de la télé . Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Brun] Son tv samsung sur Home cinéma Samsung
    Par Marena dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2011, 15h31
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM : dysfonctionnements ! [résolu]
    Par invitecdc15206 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 09h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
  4. [Brun] TV Samsung Samsung TX 20p1 : déverrouillage ! [résolu]
    Par invite4a7fcd64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2009, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...