[Divers] Coupure Karcher K6.80
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Coupure Karcher K6.80



  1. #1
    inviteac62da73

    Coupure Karcher K6.80


    ------

    Bonjour,
    Je possède un Karcher K6.80 qui fonctionne bien pendant 20 minutes avant de se couper!!! J'attends 3-4 minutes et ce dernier redémarre avant de se recouper apres 5-10 minutes et ainsi de suite ....
    J'ai fait le test avec diverses rallonges électriques dépliées totalement, diverses prises de courant et le problème vient bien du Karcher. Existe t'il un thermostat sur ce type de produit ou avez vous des suggestions??

    Vous remerciant par avance
    Duc Lorenzo

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Coupure Karcher K6.80

    Salut
    Dans ma carrière j'ai eu un souci de ce genre avec un client: L'appareil, à l'atelier, sur une bonne alimentation électrique fonctionnait sans problème mais disjonctait chez le client. Après bien des recherches, j'ai découvert que la buse qui était montée dessus était d'un diamètre trop petit de seulement deux centièmes de mm. Changé la buse pour la bonne: résultat entre 5 et 10 bars de pression en moins autant dire insignifiant mais plus entendu parler de l'engin ensuite.

    Ton problème ressemble bien à çà. L'interrupteur comprent un disjoncteur prérèglé pour l'intensité que l'appareil doit absorber. Si, par exemple, chez toi la tension secteur est un peu faible le moteur transforme ce défaut en augmentant l'intensié (P=UI donc P étant toujours la même et U diminue, I augmente).

    Donc d'abord utiliser le moins de rallonge possible, toujours entièremrnt déroulée et en 2.5 mm2. Le mieux est de faire l'essai sans rallonge sur une bonne prise. Ensuite on peut aussi mettre en cause l'interrupteur lui même. Il serait bon de mesurer l'intensité absorbée avec une pince ampèremétrique et de comparer avec les données techniques de l'appareil: si on a de la marge ça veut dire qu'il faut changer l'interrupteur sinon envisager au final de monter une buse légèrement plus grande.

    Bonne continuation et A+

  3. #3
    inviteac62da73

    Re : Coupure Karcher K6.80

    Bonjour

    Merci d'avoir pris acte de ma requête.
    Je vais changer la buse et faire des tests. Dans le pire des cas, je changerais l'interrupteur.

    Merci encore. Je vous tiens informé.

    Duc Lorenzo

Discussions similaires

  1. coupure!
    Par invite0a7394b0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2011, 17h11
  2. [Biologie Moléculaire] Coupure
    Par Kavey dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/04/2010, 22h31
  3. Coupure UC
    Par invite7825935f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2007, 11h08
  4. Coupure PC
    Par invite7fea1fb9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2005, 20h21
  5. coupure de pc
    Par inviteef1f3fc8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2005, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...