Bonsoir à tous,
Mister mou, par politesse je laissais à mario 39 le soin de te répondre. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Le seul problème est d'avoir 3 fils entre la chaudière et le TA. Il faudra prendre la phase et le neutre sur la chaudière et les amener au TA.
Tu as le choix réguler sur le brûleur ou sur la pompe ou sur les deux.
Je préférerai réguler sur le brûleur la pompe fonctionnant en permanence ce qui évite les trains de chaleur (radiateurs qui refroidissent et remontent en température à l'arrêt du TA). De toute façon, tu peux faire l'essai dans les deux situations.
Raccordement avec arrêt circulateur et brûleur : relier 3 (phase) à LIN (TA) relier le neutre de 5 en NIN (TA) et renvoyer LOUT du TA en 2 laisser le pont entre 1 et 2.
Pour arrêter le brûleur seul, pont entre 3 et 2 et LOUT en 1.
Amicalement,
Marc.


