[Blanc] Mon ordinateur portable a un petit problème!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon ordinateur portable a un petit problème!



  1. #1
    inviteedc6603a

    Mon ordinateur portable a un petit problème!


    ------

    Bonjour, mon ordinateur portable ( windows 7 ) a la barre des taches tout en bas qui cache le bas de l'écran ! C'est très génant surtout pour msn ! Et aussi quand on veut décendre l'écran, je ne vois pas la petite flèche car la barre des taches cache tout !!!
    De plus, quand je veux l'éteindre, je clique sur arrêter mais rien de s'éteint. L'ordinateur ne s'éteint donc jamais ..
    Pouvez vous m'aider à résoudre ces deux problèmes ?
    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invite9e766ee1

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Bonjour,

    Pouvez-vous fournir un imprim-écran de votre bureau ? autrement avez vous essayé de la faire glisser sur le côté ?

    Pour éteindre votre ordinateur, vous pouvez essayer de passer par le menu "Ctrl"+"Alt"+"Suppr", ou encore faire une simple impulsion sur le bouton "power" de votre ordinateur.

  3. #3
    inviteedc6603a

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Bonjour,
    j'ai en effet tout essayé, on ne peut rien faire glisser ..
    Pour l'éteindre, "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" ne marche pas .. Et si j'appuie sur le bouton "power" , l'ordinateur se met seulement en veille ... :/
    Je pense que je vais l'emmener à Darty :P

  4. #4
    Cram 64

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Bonjour à toutes et à tous,

    As-tu essayé d'ouvrir "apparence et personnalisation" en passant par le panneau de configuration ? ensuite "barre des tâches" et "menu démarrer", j'ai un petit informaticien à 4 pattes qui n'a pas son pareil pour me passer l'écran en mode portrait ou ce que tu viens de décrire, m'obligeant à quelques opérations afin de rétablir le système.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteedc6603a

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Bonjour,
    Je viens d'essayer ce que vous m'avez proposé mais ça ne marche pas ... j'ai remarqué que je peux mettre la barre des taches en haut ou a droite ou a gauche , cependant cela cache à chaque fois l'écran .. c'est très bizare !

  7. #6
    Cram 64

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Re,

    Je ne peux te dire exactement comment je m'en suis sorti, mais je pense avoir eu un problème similaire ou je trouvais des tas de choses non habituelles dans cette barre, contrôle tes paramètres dans
    affichage, option des dossiers etc. persévère.

    Bonne chance.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    inviteedc6603a

    Re : Mon ordinateur portable a un petit problème!

    Merci pour les indices !!! Je vais me battre ! :P
    Au revoir.

Discussions similaires

  1. Petit panneau solaire pour ordinateur portable
    Par invite7f22047b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2010, 10h26
  2. mon ordinateur portable et mon imprimante
    Par sabinesabine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2010, 13h46
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  4. problème pour allumer mon ordinateur portable
    Par invite5271f126 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2009, 17h51
  5. mon ordinateur portable ne démarre plus !
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/06/2008, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...