[Thermique] Frisquet hydromotrix condensation a propane
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frisquet hydromotrix condensation a propane



  1. #1
    invite60a25724

    Frisquet hydromotrix condensation a propane


    ------

    Bonjour

    Il ya 18 mois j'ai achete cette chaudiere et depuis quelques mois, j'ai de problemes frequents. Tout simplement la chaudiere ne demarre pas. Il y a un voyant qui clignote - celui au-dessus du petit pictogramme pour la temperature.

    Mon [plombier me dit simplement de la debrancher et rebrancher mais evidement cela n'est pas une solution - parfois je dois repeter ca plusieurs fois.

    Depuis quelques semaines je note exactement ce qui se passe et en effet , le probleme arrive tous les 7-8 jours.

    Je vais presenter tout ca au plombier et lui demander de resoudre le probleme, mais j'ai peu de confiance en son expertise et je crains qu'il va simplement dire qu'il faut changer un boitier electronique ( a un prix exhorbitant) parce qu'il ne sait pas mieux.

    Y a-t-il un probleme de ce type connu avec ce modele ?

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : Frisquet hydromotrix condensation a propane

    si tu enleves la facade tu as une aide au diagnostique avec les codes defaut
    regardes ca peut aider
    tu devisses les 2 vis(sans les enlever) dessous
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix à condensation : défaut gaz ! [résolu]
    Par invited15f5664 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2010, 20h14
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort 20 / 40 kW : passer en propane ?
    Par invite925a0cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2010, 22h49
  3. [Thermique] Hydromotrix Condensation 25 kw
    Par invitec3b35337 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2010, 23h00
  4. [Thermique] Frisquet hydromotrix 32 e
    Par invitefe0a39cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2007, 05h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...