[Divers] Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"



  1. #1
    davidk

    Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"


    ------

    Bonjour.

    Je n'arrive pas à voir la température extérieure sur mon écran de station météo.

    De temps à autre, il essaie de se synchroniser, puis échec.

    En plus ce machin consomme énormément d'énergie, 6 piles AA !

    J'ai trouvé ce produit chez decathlon.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"

    bonjour, oui je pense que vous avez une notice avec cela , il suffit de bien la lire comme moi j'ai fait ,c'est pas la même marque mais c'est pareil
    cordialement jean-claude

  3. #3
    davidk

    Re : Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"

    Je lis mais je ne comprends pas. L'heure radiopilotée ne s'affiche pas ainsi que la t°C extérieure. L'émetteur est-il trop pret?(1 metre environ).

    Mon appareil est un WS9135 noir.

    Le lien ici : http://www.lacrossetechnology.fr/P-6-A1-WS9135.html
    Dernière modification par davidk ; 27/06/2012 à 15h08.

  4. #4
    skylab21

    Re : Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"

    re,, le mien ( émetteur ) et a environ a 5 mètres , 433 mhz sa pile dure environ de 6 a 1 ans , le mien n'est pas radio piloté, et pour l'heure et et manuel , donc en cherchant un peut et sans notice j'y arrive ,je ne connait pas le votre donc a vous de voire , désoler -
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    davidk

    Re : Configurer ma station météo de nom "la crosse technology"

    Merci de ta réponse skylab.
    C'est très petit chez moi, je vis dans une chambre d'enfant que je loue à ma mère pour 300€ par mois. En échange, j'ai le droit à la bouffe gratuite !
    Pour dire, mon émetteur est à 90 cms de mon bureau informatique et de la station météo.

    Elle est de la nouvelle mode IT+(intense transmission) calquée sur un diffuseur de rayons fréquentiels à 868 Mhz donc je ne comprends pas pourquoi ça rate.

    A+

Discussions similaires

  1. station metéo : sur quelle distance la "data" obtenue est-elle représentative?
    Par inviteb4e860c7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2012, 22h30
  2. Votre avis sur ce telescope La Crosse Technology
    Par invitef72b0900 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/07/2008, 18h44
  3. Météo France souligne le caractère "spectaculaire" des températures de cet automne
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2005, 13h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...