[Divers] Brosse a dent oral b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Brosse a dent oral b



  1. #1
    sewer

    Brosse a dent oral b


    ------

    BONJOUR

    j"ai un souci avec ces brosses
    j'ai acheté il y a 2 mois 1 brosse oral b que j'ai mise a charger sur le support,la notice donne 18h environ pour une charge totale
    et ca doit donner une autonomie d'une semaine
    la notice precise quand la batterie est chargee le voyant vert s'eteint alors que celui-ci clignote quand la batterie est en charge.

    j'ai donc mis en charge et au bout de 48h de charge le voyant vert clignote toujours je fais quand meme un essai brossage resultat arret de la brosse au bout d'une minute voyant rouge allumé
    je remet en charge cette fois 4 jours et le voyant clignote encore,je fais un essai ,brossage de midi impec brossage du soir 1 mn et batterie dechargee

    j'ai rendu la brosse au sav qui m'en a donné une autre mais celle ci fait exactement la meme chose il y a 30h qu'elle est en charge
    le voyant vert clignote encore et je n'ose plus me brosser les dents

    ou est le probleme?????

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Brosse a dent oral b

    Bonsoir,
    Changement de la brosse seule ou de la brosse ET le support de charge ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    michelduc

    Re : Brosse a dent oral b

    bonjour,
    pas besoin de plusieurs jours pour charger une batterie et donc si pas chargée c'est soit batterie trop vieille ou que la brosse est mal adaptée a son support
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    sewer

    Re : Brosse a dent oral b

    bonjour

    tout etait neuf sur la 1ere brosse
    et tout est neuf sur la la 2e
    brosse socle batterie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : Brosse a dent oral b

    Probablement un lot de batteries défectueuses...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    sewer

    Re : Brosse a dent oral b

    BONJOUR

    bin pour la 2e brosse le probleme est identique a la 1ere ,mise en charge 72h,hier a midi brossage complet et le soir brossage fait a moitié
    batterie dechargee

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Brosse a dent oral b

    Bonsoir sewer et tout le groupe

    Citation Envoyé par sewer Voir le message
    ... la 2e brosse le problème est identique a la 1ere ,mise en charge 72h,hier a midi brossage complet et le soir brossage fait a moitié batterie déchargée ...
    S'agissant de matériel neuf, ne surtout pas intervenir dedans, mais faire traiter le problème par le SAV, qui doit démontrer que le produit neuf respecte bien la notice fournie.

    J'ai eu, dans le passé, un produit de la marque, et je crois me souvenir que l'alimentation se faisait sans contact. Es-tu bien sûr de positionner les deux parties correctement, l'une par rapport à l'autre?

    Autre hypothèse de ton fait: quelle est la tension d'alimentation prévue pour l'ensemble? Quelle est la tension d'alimentation effective (et contrôlée) pendant la charge?

    Si ces deux points sont bien garantis, il convient de la faire jouer ... la garantie.

  9. #8
    sewer

    Re : Brosse a dent oral b

    bonsoir

    on ne peut pas se tromper pour assembler les 2 parties,il y a 1 voyant sur la brosse et il est logique qu'il soit devant et non derriere

    pour le reste eh bien j'ai tout donné au responsable du sav qui va essayer lui meme
    de la faire tourner 4 mn par jour pour voir

    suite au prochain numero

Discussions similaires

  1. Brosse à dents US rechargée par induction
    Par invitedca08da5 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 12h18
  2. [identification] De la dent, toujours de la dent !
    Par invite980df085 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2006, 18h17
  3. Brosse a dent photoélectrique
    Par james_patageul dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2005, 13h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...