[Blanc] Problème combi frigo congélateur DAEWOO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème combi frigo congélateur DAEWOO



  1. #1
    invitecf837e6e

    Problème combi frigo congélateur DAEWOO


    ------

    Bonjour,
    j'ai un frigo congélateur Daewoo 395MSE, il y a deux semaines, j'ai du jeter tous les aliments congelés qui étaient ddécongelés ! le congel était froid avec de la glace sur les parois mais tout décongelé dedans. Puis c'est le frigo qui s'est mis à dysfonctionné. J'ai tout débranché, je l'ai laissé ainsi une nuit puis j'ai rebranché. Donc le moteur fonctionne, il y a du froid dans le frigo mais apparemment insuffisamment pour la conservation des aliments. Les boissons sont froides mais sans plus et le reste ne conserve qu'un jour ou deux. J'ai appelé un frigoriste qui doit passer mardi. Mais il me demande déjà 67 euros pour le déplacement et 1/2 heure de main d'oeuvre. Ma question est : cela en vaut-il la peine ou vu mon problème ne vaut-il pas mieux mettre cet argent dans l'achat d'un autre frigo. Je précise que ce combi m'a été donné, il n'a pas fonctionné pendant quelque temps, et bien sûr nous l'avons bougé pour le ramener chez moi. Merci de votre réponse.
    cordialement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème combi frigo congélateur DAEWOO

    bonjour,
    bien sûr cela se joue a pile ou face ,
    cela peut être grave ou pas du tout
    l'ennui étant que personne ne peut répondre a votre demande sans effectuer un diagnostic
    67€ n'est pas aussi élevé que vous semblez le croire pour justifier un remplacement sans contrôle
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    michelduc

    Re : Problème combi frigo congélateur DAEWOO

    bonjour,
    vous dites pas assez de froid oui mais quelle température au frigo? l'appareil tourne t il en permanence?
    c'est vrai que 67€ est une somme mais ce prix est plutôt modéré pour un frigoriste
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    techni-menager

    Re : Problème combi frigo congélateur DAEWOO

    bonjour , il vaut mieux un diagnostic sur pour 67 euros (qui sera peut être déductible sur un futur achat chez se dépanneur ) que de mettre un appareil a la poubelle pour rien on croise les doigts pour vous ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème sur combi frigo congélateur wirlpool
    Par invite1e889cb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2011, 15h29
  2. [Blanc] Problème froid sur combi frigo-congélateur
    Par invite1d1b8e39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2007, 14h18
  3. [Brun] Probleme son COMBI DAEWOO F55F4
    Par element59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2007, 11h03
  4. panne sur combi frigo congelateur bosch
    Par inviteac140769 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2006, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...