[Brun] Télévision samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Télévision samsung



  1. #1
    invite9defba88

    Télévision samsung


    ------

    Bonjour, ma tétévision samsung a été déclarée irréparable,j'ai donc eu droit à une nouvelle télévision grâce à ma garantit. Mais la problème est le suivant: On ne savait pas qu'ils reprenaient les TV en panne. En effet, on l'a jeté et ils vont venir la récupérer. Je vais devoir payer? Si oui combien?

    Merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Télévision samsung

    bonjour,
    logiquement la garantie s'efface et donc vous devrez payer la nouvelle tout simplement ....peut être un dégrèvement de vétusté
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite9defba88

    Re : Télévision samsung

    Bonjour, merci de votre réponse!!!
    Je trouve ca scandaleux, comment aurai-je pu le savoir? et je n'allai tout de même pas garder une télé qui ne s'allume pas 1 mois de plus ! En plus d'être long, ils nous renseignent pas! Mais êtes vous sur? Ou peut-on avoir plus de renseignements?

  4. #4
    ptigui29

    Re : Télévision samsung

    bonjour
    adressez vous à votre revendeur,si samsung ne récupère pas le tv en panne ,il ne pourra pas émettre un avoir au revendeur,qui pourra vous facturer l'appareil.
    Dernière modification par ptigui29 ; 07/08/2012 à 15h02.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Télévision samsung

    bonjour,
    il n'est que logique que la société réclame l'épave afin de récupérer sa mise auprès du fabricant. a la limite il faut aussi remettre la telecommande et le mode d'emploi car certaine société facture tout ce qui manque par rapport a la livraison et ce en déduction du remboursement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite9defba88

    Re : Télévision samsung

    Bonsoir, merci pour vos réponses.
    Personnellement je trouve pas ça logique du moment qu'on ne nous informe pas. Sur aucun papier mis à notre disposition, il y ait écrit cela. Mais bon je vais devoir payer!
    Bonne soirée et merci de vos réponses si vite!

Discussions similaires

  1. [Brun] aide depannage television samsung LE26R71B
    Par patbacq dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2012, 22h26
  2. television samsung LE40A456 ne demarre plus
    Par invitea8eed3d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2010, 18h04
  3. [Brun] Télévision SAMSUNG en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/08/2009, 18h23
  4. [Brun] Television Samsung CW-28D83N
    Par invited1e221bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2008, 10h23
  5. problemme television samsung
    Par lybylule dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2005, 21h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...