probleme chaudiere saunier duval c25e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme chaudiere saunier duval c25e



  1. #1
    invite770b3988

    probleme chaudiere saunier duval c25e


    ------

    bonjour j'espere etre dans la bonne rubrique, voila j'ai une chaudiere saunier duval c25e, elle ce met en panne F1 j'ai fait venir un chauffagiste qui ma changer la piece qui donne les etinceles au piezo, la tout repart le landemain plus rien le gars revient il me change les deux thermostat de securité qui ce trouvent en haut de la chaudiere, encore une fois la tout repart et le landemain devinez quoi et oui plus rien et toujours le code F1 la chaudiere n'a que deux ans et demi, avez vous une idai, je presise quand je veux la mettre en marche il n'y a pas le petit tic tic tic du piezo le gaz arrive bien la pression est bonne merci a vous de vos réponses .

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme chaudiere saunier duval c25e

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage calotin,

    Le défaut F1 intervient après un manque de gaz, je suppose que le technicien a vérifié la pression en amont du bloc gaz ?

    pas d'allumage et le transformateur haute tension a été remplacé, soit un défaut de l'électrode d'allumage porcelaine fendue par exemple, écartement trop grand... à vérifier tu peux faire un essai d'allumage en présentant une allumette longue devant les électrodes afin de savoir que la chaudière fonctionne correctement en dehors de ce défaut.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite770b3988

    Re : probleme chaudiere saunier duval c25e

    bonjour CRAM64 voila que apres vous avoir posté mon message le chauffagiste est venue voir c'est un de mes encien patron qui habite a dix minutes de chez moi, il dit cette fois ci qu'il n'y a plus d'autre solution que de changer la carte imprimé, comme tu dit avec une allumette sa ce met en route , du coté electrodes tout va bien pas de fissures ni decartement qui aurai bouger, je ne suis que locataire je vois ça demain avec mon proprietaire pour faire changer la carte merci a toi

  4. #4
    skiwix

    Re : probleme chaudiere saunier duval c25e

    bonjour je pense a un probleme de circuit imprime

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite770b3988

    Re : probleme chaudiere saunier duval c25e

    bonjour voici quelques nouvelles da ma chaudiere, un autre chauffagiste est venue chez moi vite fait voir il a dit que ce n'etai pas la carte imprimé qui ne fonctioner pas, il est repartie en disent des que j'ai le temps je revient,sa fait une semaine et demis de ça,le plus bizare c'est que dimanche dernier j'ai reusit a la remetre en route puis le landemain elle ne voulai plus fonctioné, je n'y comprend rien j'ai quand meme fait appel a d'autre chauffagistes mais vus que c'est la période ils ne ce bousculent pas pour venir.

Discussions similaires

  1. Problème de chaudière gaz Saunier Duval Thema C25E
    Par invite52283834 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2010, 11h15
  2. [Thermique] HELP !!! chaudière saunier duval c25e
    Par invitec2541726 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2009, 13h39
  3. [Blanc] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invitea1d4c3bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 20h23
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémas+C25E
    Par invitecd9b1242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2008, 06h38
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invite42fed56d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 11h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...