[Blanc] whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037



  1. #1
    inviteb20e8a5c

    whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037


    ------

    bonjour, ayant lu pas mal de vos réponses j'ai essayer de faire tant bien que mal.
    voila mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement jusqu'à 2 jours mais là l'eau n'arrive plus dans ce dernier.... alors je vous explique tout ce que j'ai fait .
    - j'ai vérifier le tuyaux d'eau et pas de calcaire dans le filtre la pression est intacte.
    - j'ai nettoyer les filtres dans le lave vaisselle, nettoyer le filtre noir sous les filtres gris.
    - j'ai rempli avec de l'eau pour voir si ça se remettait en route mais la vidange ce fait normalement.
    - j'ai basculé mon lave vaisselle par l'arrière et appuyé sur le bouton start ...

    a chaque fois, la vidange ce met en route mais pas d'eau qui est ejectée dans le lave vaisselle. le bouton clignote 6X tout le temps.

    merci de m'aider ....

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037

    bonjour,
    la vidange fonctionne t elle sans arret? si oui voir si pas de fuite d'eau sur la plaque ras du sol
    sinon 6 fois c'est l'arrivée d'eau voir donc si électrovanne correcte a l'ohmètre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb20e8a5c

    Re : whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037

    électrovanne correcte a l'ohmètre ??? qu'est ce ?

  4. #4
    u96

    Re : whirlpool lave vaisselle clignote 6x ADP 4037

    Bonsoir,
    OUBLIEZ L'ELECTROVANNE!
    F6: defaut de debimetre.
    cote gauche demontez le connecteur du debimetre en bas du remplisseur transparent, resserez delicatement les 2 picots du connecteur, remontez le et faites un essais.
    si le probleme persiste controlez l'autre connecteur a l'extremite des fils bleus sur le module de puissance, controlez aussi le module.
    cas echeant remplacez le remplisseur car le debimetre n'est pas detaille (sauf le circuit electronique qui est rarement en cause!)
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADP 6941 : Voyant "Depart" clignote
    Par TheSly dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/11/2011, 22h12
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 9528 voyant départ clignote
    Par alain41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2011, 13h46
  3. [Blanc] Lave-vaisselle Whirlpool ADP 6515 clignote 9 fois
    Par invite9604eb10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2011, 12h00
  4. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 9528 voyant départ clignote
    Par alain41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2010, 17h44
  5. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool adp 8513 : voyant départ clignote en permanance!
    Par invite930887b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...