[Thermique] sèche-serviettes electrique LVI JARL 2 -> chauffe toujours à fond !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

sèche-serviettes electrique LVI JARL 2 -> chauffe toujours à fond !



  1. #1
    invite93afdb90

    sèche-serviettes electrique LVI JARL 2 -> chauffe toujours à fond !


    ------

    Bonjour,
    J'ai un sèche serviette (marque : LVI , modèle JARL 2 ) qui a 4 ans, le problème est qu'il ne s'arrête plus, il chauffe à fond.
    Je suis obligé de le disjoncter au compteur.
    Bref, ça sent la panne de thermostat.

    J'ai ouvert le petit coffret plastique et j'ai regardé les différents composants dans un premier temps.

    J'ai enquêté sur la panne , et suis tombé sur une discussion de forum, ou la personne avait le même problème avec un radiateur d'une autre marque, et il s'est avéré que c'était le Triac 16A 600V BTA16600 à changé, ce que je viens de faire mais sans succès.La panne est toujours là.

    Dans un deuxième temps, je suis tombé sur un autre forum , avec un problème concernant cette marque et des radiateurs cette fois-ci, ou il fallait changer un condensateur ( le jaune sur la photo ci-jointe), mais le problème était différent : le radiateur ne chauffait plus du tout.

    Avec la photo ci-jointe, auriez-vous une idée sur un composant que je pourrais changer/tester sur la carte ?
    Merci à vous,
    Christophe

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne sèche-serviettes Zehnder
    Par jaro975 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2011, 15h09
  2. [Thermique] Fixation murale Radiateur sèche serviettes Porcher
    Par thoramas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 21h10
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2010, 08h22
  4. [Thermique] Seche serviettes Casto Cyclade
    Par invited1cd9694 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2009, 15h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...