[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps ! [résolu]



  1. #1
    invite4aa03889

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top, que j'ai remis en route après 3 mois d’arrêt. Le chauffage ne fonctionnait plus, mais l'eau chaude si.
    En suivant une discussion d'une autre personne qui avait le même problème, j'ai changé le debistat chauffage et le chauffage refonctionne .
    Mais depuis l'eau chaude ne fonctionnait plus, j'ai donc changé le debistat sanitaire, mais malheureusement la flamme ne s’allume pas de temps en temps et l'eau reste froide quand j'ouvre le robinet 3 fois sur cinq.


    avez-vous une idée ?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps

    Bonsoir, quand tu ouvres ton robinet et que l'eau reste froide, comment se comporte la chaudiere??

  3. #3
    invite4aa03889

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps

    ça fait comme si le debistat ne fonctionnait pas ,la flamme ne s’allume pas. mais de temps en temps cela fonctionne. et ce en position chauffage ou uniquement eau chaude.
    Quand on change les debistats y'a pas une autre opération a faire ?

    Je vais tester ce soir si le debistat d'eau chaude s'active a chaque fois. mais il est neuf.

    Merci d'avance.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps

    Tu entends aucun bruit? Meme pas celui de la pompe? Quand tu es sur position HIVER et que tu ouvres ton robinet d'eau chaude est ce que les voyants de temperature s'eteignes?


    Tu as changé le kit connecteur debistat aussi? (souvent source de mauvais contact)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4aa03889

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : Pas d'eau chaude de temps en temps

    Bonjour,

    Bravo, effectivement c'était la fiche qui faisait un mauvais contact.
    Je l'ai changée et je n'ai plus de soucis.
    Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !
    Par invite9b387c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2012, 15h12
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top ff : brûleur ne s'allume plus ? [résolu]
    Par inviteeb2a4af4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/10/2011, 10h57
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : ne coupe pas en ECS ! [résolu]
    Par invite8710ae16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2011, 07h55
  4. [Thermique] Chaudière Nectra Top Chaffoteaux et Maury : faire l'appoint d'eau ?
    Par invite59f8a4b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2009, 09h10
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 : panne très ésotérique ! [résolu]
    Par invite016b7de7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/09/2009, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...