Bonjour,

J'ai crié victoire un peu trop vite !
C'est une suite de cette discussion : http://forums.futura-sciences.com/de...ps-resolu.html

J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top, que j'ai remis en route après 3 mois d’arrêt. Le chauffage ne fonctionnait plus, mais l'eau chaude si.
En suivant une discussion d'une autre personne qui avait le même problème, j'ai changé le debistat chauffage et le chauffage refonctionne .
Mais depuis l'eau chaude ne fonctionnait plus, j'ai donc changé le debistat sanitaire, mais malheureusement la flamme ne s’allume pas de temps en temps et l'eau reste froide quand j'ouvre le robinet 3 fois sur cinq.

J'ai fait plusieurs essais cette après midi.
Et j'ai remarqué que quand il y a la flamme du chauffage, et bien cela ne fonctionne pas. les voyants de température reste allumés.
Par contre une fois la flamme du chauffage éteinte et que la chaudière ne fait plus aucun bruit. la flamme s’allume quand je tire de l'eau chaude.
Si je remonte le thermostat a fond pour que le chauffage s’enclenche, la flamme s’éteint puis repars, mais j'ai de l'eau froide.


Merci d'avance.