Camescope Sony C:32:11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Camescope Sony C:32:11



  1. #1
    invitec09b11a1

    Camescope Sony C:32:11


    ------

    Au secours je suis désespéré mon camescope s'entête à me dire C:32:11
    c'est un sony DCR PC9E ! J'ai essayé d'enlever la batterie pendant quelques instants et se mettre sur la position VCR comme je l'ai lu sur le Net mais rien n'y fais on dirait que le mécanisme d'éjection ne fais pas son boulot.
    Le mécanisme apparemment est en position lecture alors que la cassette est éjectée et l'emplacement de la k7 ne veut pas redescendre en sa position initiale avec ou sans k7 .Seul le volet intérieur de l'emplacement k7 s'ouvre.

    Si quelqu'un à une idée je pourrais avec un peu de chance filmer le nouvel an .... MERCI BEAUCOUP D'AVANCE et BONNE ANNEE A TOUS !

    -----

  2. #2
    inviteb59867ff

    Re : Camescope Sony C:32:11

    Citation Envoyé par silvervisiontry
    Au secours je suis désespéré mon camescope s'entête à me dire C:32:11
    c'est un sony DCR PC9E ! J'ai essayé d'enlever la batterie pendant quelques instants et se mettre sur la position VCR comme je l'ai lu sur le Net mais rien n'y fais on dirait que le mécanisme d'éjection ne fais pas son boulot.
    Le mécanisme apparemment est en position lecture alors que la cassette est éjectée et l'emplacement de la k7 ne veut pas redescendre en sa position initiale avec ou sans k7 .Seul le volet intérieur de l'emplacement k7 s'ouvre.

    Si quelqu'un à une idée je pourrais avec un peu de chance filmer le nouvel an .... MERCI BEAUCOUP D'AVANCE et BONNE ANNEE A TOUS !
    salut moi aussi j ai le meme probleme la cassette est dans son logement et ne veux pas en sortir et bloque toutes les fonctions de lecture ou d enregistrement suit e a un oubli de ma part du socle d un pied télescopique, voulant changer la cassette , as tu une une reponse depuis???

  3. #3
    invitedcacff25

    Re : Camescope Sony C:32:11

    Bonjour,

    A tout hasard, n'y a-t-il pas un bouton "reset" planqué quelque part, accessible avec la mine d'un crayon?

  4. #4
    invitec09b11a1

    Re : Camescope Sony C:32:11

    AU SECOURS toujours pas de solution le bouton reset ne résoud pas mon problème.....

    Si qq'un a une info à me donner ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Camescope Sony C:32:11

    bonjour
    Erreur 32:30/31:30.]. Repositionner le connecteur CN007 qui relie le moteur cabestan à la platine principale. Choisir une autre position pour le connecteur (câble).
    a+

  7. #6
    invite40392580

    Re : Camescope Sony C:32:11

    Merci , pour les infos mais comment peut on le reconnecter ce connecteur il est ou ?
    sous la cassette ?

    D'avance merci

    A+

    serge

Discussions similaires

  1. camescope sony
    Par invite14f404fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2007, 18h13
  2. [Brun] camescope sony
    Par invite14f404fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 13h16
  3. [Brun] camescope sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 00h48
  4. [Brun] caméscope sony
    Par invite58ad92fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2007, 17h46
  5. [Divers] camescope sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...