[Thermique] Demande de renseignement ideal standard kalinis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande de renseignement ideal standard kalinis



  1. #1
    kenzonico

    Demande de renseignement ideal standard kalinis


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un soucis sur une chaudière cheminée ideal standard de type kalinis gaz.

    Je décris :

    A froid, allumage de la chaudière --> train d'étincelles --> lancement du bruleur --> ok

    Le soucis est ici : Une fois qu'elle a un peut montée en température, je baisse l'aquastat --> elle coupe , mais dés que je remonte celui ci, j'obtiens un train d'étincelle de je ne sais pas une demi seconde ou une seconde, puis la chaudière se met en sécurité (voyant sous le 30 qui clignote rouge) je beau réessayer rien a faire, une fois qu'elle est froide, ca remarche pour la première fois mais pas les suivantes...

    Je pense a un soucis électronique, je compte tester de remplacer le boitier de contrôle, ou encore la carte électronique...

    Peut etre quelqu'un a connu le meme soucis avec cette chaudière ?

    Merci

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Demande de renseingnement ideal standard kalinis

    Bonjour, il me faut plus de détails sur ta chaudière le numéro de série savoir si c'est une C ou une B et l'année, bon dimanche
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Idéal Gazina 1 : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invitef62e7ba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2011, 16h08
  2. notice ideal standard
    Par inviteb569887a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2010, 18h09
  3. Chaudière IDEAL STANDARD
    Par invite4b2a4128 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2010, 21h10
  4. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...