[Blanc] Plaque vitro bosch ne démarre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Plaque vitro bosch ne démarre plus



  1. #1
    melmoip

    Plaque vitro bosch ne démarre plus


    ------

    Bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère ne pas avoir oublier "d'étape"
    je me présente je m'appelle mélanie et je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien en dépannage éléctroménager
    je vous explique mon problème , nous avons un plaque de cuisson vitro de marque bosch , et hier elle fonctionner parfaitement et ce midi pas moyen de la mettre en route lorsque nous appuyons une petite lumière rouge clignote quelques secondes au dessus du bouton on/off et rien n'y fait elle ne veut pas démarrer que faire ???? je n'ai pas la notice de la plaque et donc je ne sais meme pas si ce n'est pas un genre de sécurité
    la plaque as moins d'un an ......
    dite moi si vous avez besoin d'autre renseignement

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Bonsoir

    suis pas un pro, mais la plaque est peut être en sécurité, essayez d'abord de rester appuyé sur le bouton marche pendant plus de 4 secondes.
    A+

  3. #3
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Merci doubleyou j'ai testé mais cela ne fonctionne pas , on as également essayer de coupé le disjoncteur qui alimente la plaque et remettre mais toujours pareil , aidez moi svp

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    bonsoir
    précisez le modèle de votre appareil qui est mentionné sous la plaque ,
    ensuite me dire si plaque vitro a éléments radiant ou plaque vitro induction,
    de plus si moins d'un an ne touchez a rien la garantie s'applique a votre appareil
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus