[Blanc] Plaque vitro bosch ne démarre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Plaque vitro bosch ne démarre plus



  1. #1
    melmoip

    Plaque vitro bosch ne démarre plus


    ------

    Bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère ne pas avoir oublier "d'étape"
    je me présente je m'appelle mélanie et je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien en dépannage éléctroménager
    je vous explique mon problème , nous avons un plaque de cuisson vitro de marque bosch , et hier elle fonctionner parfaitement et ce midi pas moyen de la mettre en route lorsque nous appuyons une petite lumière rouge clignote quelques secondes au dessus du bouton on/off et rien n'y fait elle ne veut pas démarrer que faire ???? je n'ai pas la notice de la plaque et donc je ne sais meme pas si ce n'est pas un genre de sécurité
    la plaque as moins d'un an ......
    dite moi si vous avez besoin d'autre renseignement

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Bonsoir

    suis pas un pro, mais la plaque est peut être en sécurité, essayez d'abord de rester appuyé sur le bouton marche pendant plus de 4 secondes.
    A+

  3. #3
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Merci doubleyou j'ai testé mais cela ne fonctionne pas , on as également essayer de coupé le disjoncteur qui alimente la plaque et remettre mais toujours pareil , aidez moi svp

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    bonsoir
    précisez le modèle de votre appareil qui est mentionné sous la plaque ,
    ensuite me dire si plaque vitro a éléments radiant ou plaque vitro induction,
    de plus si moins d'un an ne touchez a rien la garantie s'applique a votre appareil
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Merci richard de votre réponse
    oui effectivement je pense qu'elle est encore garantie , nous sommes en location l'appart est neuf , je n'ai pas l'intention de démonté quoi que se soit mais je voudrait pas non plus appeller mon proprio et que ce n'est qu'un truc bete et qu'il ni ai rien a démonté
    donc les reférences dessus sont BOSCH CERAN SCHOTT 9000040769 et en dessous sur l'étiquette
    bsh electrodomecticos espana S.A.
    C.I.F. A-28-893550
    E Nr PKF615Q01 E /02 /FD8602
    TYPE HMVT462
    euh radiant ou vitro induction bonne question je n'y connait rien donc je sais pas trop vous dire , ce que je peux vous dire c'est qu'elle s'allume rouge quand on met en route qu'il y as des "ronds" de tracé qu'elle reste chaude longtemps je sais pas trop ce que je pourrais vous dire d e plus pour faire la difference , je n'avais jamais utilisé de plaque avant d'étre ici :s
    Voilà j'éspère pas avoir oublier de numéro car pas facile a voir

  7. #6
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    alleluia j'ai réussi , je ne sais pas trop comment j'ai appuyer une peu sur tout les boutons et d'un coup ça c'est débloquer euh par contre si vous savez ce qui as créer ce blocage ça m'interesse et merci d'avoir pris le temps de me répondre

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    re,
    voir la notice et chercher la mention "sécurité enfants" a mon avis la cause serait a ce niveau
    pour information votre plaque vitro est a éléments radiants (cela rougi en chauffe )
    l'induction ne rougit pas et les casseroles sont spécifiques induction
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    merci richard c'est ce qu'il me semblait pour l'induction mais je n'était pas sur maintenant au moins je sais que mes plaques sont radiantes , je n'ai pas la notice mon proprio ne me la pas donner j'ai éssaye de la trouver sur le net mais pas trouver

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    re,
    je l'ai pourtant trouvée:
    http://www.bosch-home.fr/nos-services.html

    via la référence :PKF615Q01E
    télécharger celle en italien et en français
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    melmoip

    Re : Plaque vitro bosch ne démarre plus

    Merci richard je ne chercher pas avec cette référence je risquait pas de trouver , encore merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque vitro
    Par invite10c11625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2009, 19h25
  2. [Blanc] branchement plaque vitro
    Par invitefaf78f88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2008, 19h53
  3. [Blanc] Plaque Vitro Brandt Vt C
    Par HaggarDuNord dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2008, 11h30
  4. [Blanc] Raccordement plaque vitro
    Par invite132bbc46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2007, 20h50
  5. [Blanc] Pb plaque vitro
    Par invite1ac6259c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2007, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...