[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe



  1. #1
    invite6df138ce

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe


    ------

    Bonjour, j'ai actuellement une Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF , je m'en sert qu'en eau chaude sanitaire, mes electrodes fonctionne et démarre ma rampe gaz, je pense desuite en grance vitesse et 2 secondes aprés tout se coupe sans afficher de défaut sur ma commande, mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre, merci beaucoup. roberto

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage roberto99,

    Citation Envoyé par roberto99 Voir le message
    Bonjour, j'ai actuellement une Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF , je m'en sert qu'en eau chaude sanitaire, mes electrodes fonctionne et démarre ma rampe gaz, je pense desuite en grance vitesse et 2 secondes aprés tout se coupe sans afficher de défaut sur ma commande, mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre, merci beaucoup. roberto
    vérifie que la flamme veilleuse ne diminue pas quand le brûleur est allumé, ce qui peut expliquer l'extinction , nettoyage et soufflage de la veilleuse et de l'injecteur si c"est le cas devrait régler le problème.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    skiwix

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    bonjour
    cram64 confond de chaudiere
    perso je vois pas trop d ou peut venir le probleme a part les circuits imprimes

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Re, salut skiwix,

    en effet c'est une détection par ionisation, mais avoue que notre ami semblait sûr de lui :

    mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre,
    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skiwix

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    exact cram64

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Bonjour, le probleme peut venir de differents elements.

    - Mauvais contact sur debistat sanitaire
    - Thermistance primaire défaillante
    - Si la chaudière est equipé d'un debistat sur le primaire celui ci s'enclenche peux etre pas suite a un manque de debit (corps de chauffe/echangeur)
    - Circuit HS

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra Top : plus de chauffage !
    Par invite8ebddcf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2012, 16h39
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2011, 11h50
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !
    Par invite47a08cbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2009, 17h37
  4. [Thermique] problème chaudière Chaffoteaux et maury Nectra
    Par inviteda432f00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 21h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...