[Blanc] LV California WQP12 9250D : ne chauffe plus ? [résolu abandon]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

LV California WQP12 9250D : ne chauffe plus ? [résolu abandon]



  1. #1
    invite9828d3fc

    LV California WQP12 9250D : ne chauffe plus ? [résolu abandon]


    ------

    Bonjour à tous, j'ai la chance d'être l'heureux proporiétaire d'un lave vaisselle de marque california WQP12 9250d, celui-ci jusqu'a il y a une semaine fonctionnait très bien mais la... ??? c'est la gualère !
    Voila, les programmes fonctionnent, mais l'eau ne chauffe pas.
    J'ai déjà lu une multitude de forum et, après avoir passé du temps à la recherche des klixon afin de voir si je pouvais le réarmer, et bien... je ne l' ai pas trouvés.
    Encore une fois par rapport à ce que j'ai lu, j'ai une résistance tube et il semblerait que le klixon soit incorporée.
    L'un d'entre vous pourait il m'aider ? à savoir que je suis totalement novice dans ce domaine
    pensez vous la resistance tube (ou corps de chauffe) soit en cause ?
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite9c56003e

    Re : lave vaisselle california wqp12 9250d

    bonjour,ma question va paraitre stupide mais avez vous controlé la tension aux bornes de la resistance en position chauffe?

  3. #3
    invite9828d3fc

    Re : lave vaisselle california wqp12 9250d

    Le problème c'est que je n'ai pas de position chauffe, c'est le programmateur qui gère tout automatiquement. Je n'ai qu'un seul bouton de selection de programme qui me permet de selectionner le lavage que je veux, et tout le reste est auto.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle california wqp12 9250d

    bonjour,
    va donc fzlloir reprendre a partir du début
    si vous y avez un tunnel de chauffe il vous suffit (appareil hors tension déconnecté du réseau) de déconnecter celui-ci et via un multimètre mesurer la valeur ohmique aux bornes de ce tunnel de chauffe (ou résistance peu importe)