[Brun] probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12



  1. #1
    invitea214980f

    probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12


    ------

    Bonjour à tous,
    tout nouveau dans le monde du Forum, je vais essayer de vous expliquer mon problème.
    Venant juste de faire l'acquisition d'une TV Philips réf 42PFL6007H/12..., j'en étais très content
    du rendu et des réglages d'origine, quand au bout de quelques jours, cette dernière détecte une nouvelle
    mise à jour du logiciel et me propose de l'installer....
    Aussitôt vu , aussitôt fait et là, j'ai rencontré un problème de craquement au niveau du son lors d'un
    changement de chaine, surtout entre ARTE - D8 - W9 ..., chose qui ne se produisait pas avant cette mise à jour.
    Je me suis poser la question si cela pouvait venir de ma connexion HDMI via ma freebox...mais après une mise à
    jour du routeur, cela ne change rien, toujours les mêmes claquements....
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    bonjour,
    comme il est sous garanti ne toucher a rien,
    et voir avec la station technique locale agrée Philips
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitea214980f

    Post Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    Merci beaucoup de votre aide Richard 31, je vais essayer de ce coté là...
    Il faut quand même que je précise une petite chose, c'est que ce problème est récurent:
    En effet, j'ai déjà changé le téléviseur au bout d'une semaine, et le problème est revenu sur le nouveau au bout de 3 ou 4 jours, en faisant la mise à jour que le téléviseur préconisait... Et me revoilà encore une fois avec le même soucis, suite à cette fameuse mise à jour de logiciel...
    J'ai appelé le SAV de philips FRANCE la première fois, et un conseiller m'avait indiqué que c'était une panne... mais le problème reste toujours inchangé et bien présent malheureusement sur le nouveau téléviseur .
    Je ne sais pas si c'est faisable, mais est-ce-qu'il y a une possibilité de faire un reset de la télé pour annuler la mise à jour?

  4. #4
    trebor

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    Bonjour,
    Annuler une mise à jour, je ne sais pas, mais il y a une possibilité de remettre le TV en préréglage usine ( je suppose comme quand tu l'as acheté ).
    Configuration > paramètrage image/son rapide > paramètres TV > Préréglage d'usine.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    bonjour oui je pense que en faisant un reset peut être cela annulera cette mise a jour (enfin je pense ) et re faire a nouveau une recherche des chaines , si cela ne va pas re tour au sav
    cordialement jean-claude

  7. #6
    invitea214980f

    Unhappy Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    je rentre à l'instant et je viens de tester la solution de trebor...
    effectivement, j'ai pu reconfigurer le préréglage d'usine, mais rien n'y fait, il semblerait que l'on reste sur la nouvelle mise à jour au niveau logiciel, et là.....aïe aie aïe...
    même plus de son sur la chaine D8 et les craquements en passant sur W9...Suis désespéré
    merci pour votre aide, vais réessayer le SAV Philips.

  8. #7
    trebor

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    Bonsoir,
    Dommage que le problème persiste, revient nous dire si c'est bien le TV qui est en cause, vraiment pas de chance deux fois de suite le même problème
    Les mises à jour m'ont toujours fait peur, j'ai le souvenir des mises à jour des pc ( carte graphique, carte mère et bios,...... ) le résultat étant parfois pire que mieux
    Tant que ma TV n'a pas de problème et fonctionne comme au 1er jour, je ne ferais jamais de mise à jour.

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    invite875434567890
    Invité

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    Hello
    Refaite la mise à jour en téléchargeant >> le fichier adequat sur le site du constructeur << sur une clé USB, et en passant par le menu du tv.
    Vous aurez ensuite la possibilité via le menu, de supprimer la recherche de mise à jour automatique.
    Cordialement.
    Dernière modification par invite875434567890 ; 19/01/2013 à 19h20.

  10. #9
    invitea214980f

    Re : probleme après mise à jour logiciel sur tv LCD philips 42PFL6007H/12

    bonjour à tous
    je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous donner le résultat de mes recherches..
    Ouais, pas de bol....2 télés et deux même pannes, ce qui me laisse assez perplexe quant à leur mise à jour du logiciel....
    pas sérieux tout ça..surtout au prix du matériel..
    un salut de La rochelle

Discussions similaires

  1. problème de mise à jour du logiciel Topaze de idea (télétransmission)
    Par invited8c087cf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2011, 12h09
  2. Problème de mise à jour sur macbook pro
    Par invite2621de3b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2010, 12h16
  3. [Brun] Probleme mise a jour TV Philips
    Par invitece66d1ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2009, 16h05
  4. mise à jour tv lcd??
    Par invite02284844 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2008, 09h54
  5. mise à jour pour le logiciel ISIS
    Par invite73cfa8b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 20h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...