[Blanc] bip débord lave vaisselle fagor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bip débord lave vaisselle fagor



  1. #1
    invite26a58a08

    bip débord lave vaisselle fagor


    ------

    Bonsoir
    Mon lave vaisselle émet 3 bip (débord) et au mois de septembre il a été chez le réparateur car nettoyage chambre de compression et nettoyage durites ce qui m'a coûté 130 e. Il refait les mêmes siennes. Comment trouver cette fameuse chambre sur cet appareil modèle LFF-042 pour vérifier si ce n'est pas encore cela. Je ne suis pas du tout callée (je suis une nana c'est peut être pour cela) en dépannage mais si vous aviez une photo de cette chose ou bien me dire si c'est sous le filtre ou bien sur le côté de l'appareil là oû il y a la pompe que j'y jette un oeil. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    thomas59p

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Bonsoir Pounette,

    Tu trouveras ici une page dédiée à ta machine et même une vue éclatée.

    Si tu as un problème de débord, c'est que la sécurité anti-fuite, située dans la rétention de ta machine, s'est enclenchée.

    Il faut alors chercher d'où provient la fuite.

    Attention, si jamais tu viens à coucher ta machine pour aller contrôler les éléments qui se trouvent en-dessous, couches-la sur le dos.
    Surveille, toujours si tu viens à la coucher, que de l'eau ne s'écoule pas de la rétention (rep. 240 sur la vue éclatée)

    Dans tous les cas, reviens nous donner tes observations.

  3. #3
    invite26a58a08

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Bonjour,
    Bon ça y est la bête remarche. En fait, nous les nanas on est obstinée et comme je voulais voir et savoir j'ai démonté le côté droit et j'ai vu ce qui ressemblait à la chambre de compression. J'ai démonté le truc en débranchant les 2 fusibles et oh comme c'était sale. A la base le boitier avec comme un espèce de tuyau doit être transparant et là il était encrassé. J'ai tout nettoyé et remonté et oh miracle il a marché comme au premier jour. jE SUIS CONTENTE DE MOI. Est ce normal que cela s'encrasse aussi vite ? J'ai remarqué aussi que la plaque qui est à l'intérieur du LV celle qui supporte le filtre que l'on doit dévisser pour nétoyer ne jointe pas . Peut être est ce à cause de cela que les saletés passent plus et encrassent le LV ?
    Merci de vos réponses passées et futures.

  4. #4
    thomas59p

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Bonjour,

    C'est pas normal qu'il se soit encrassé si vite depuis septembre... MAIS puisque ton filtre de fond de cuve ne jointe pas correctement, ça semble logique que tu accélères à grande vitesse l'encrassement.

    Bien joué !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26a58a08

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Salut,
    Oui je crois qu'il y a quelquechose d'anormal au niveau de cette partie du filtre. Je me demande si je ne vais pas changer cette partie du filtre. C'est vrai que je suis assez satisfaite de ma réparation. Qui a dit que les femmes étaient nulles ??? Non je rigole car je suis contente de mon coups d'essai et dire que j'ai payé 125 e pour ça ? Et ben je veux ben aller faire du dépannage à domicile moi. Bon cessons de plaisanter où crois-tu que je pourrais trouver cette partie du flitre ?
    Merci à toi et à très bientôt.

  7. #6
    thomas59p

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Re,

    En faisant une bête recherche google "filtre LFF-042" il y a quelques sites qui ressortent

    ici ; ; moins cher ici (car occasion)

    Vu le tarif, jette un oeil au pourquoi ton filtre ne fait pas jonction avec le fond de cuve, c'est peut-être un truc tout bête

    ++

  8. #7
    invite26a58a08

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    Bonsoir,
    J'ai inspecté ma bête mais rien ne gène la jonction de ce truc, la plaque je la nomme comme cela est comment dirais-je un peu déformée. Etait-il comme cela au début, je pense oui. Remarque le LV a 2 ans et demi et je n'ai eu que des ennuis avec. Mauvaise série encore et encore. Enfin j'ai trouvé la solution à mon problème actuelle alors je ne désespère plus. Je vais quand même jeter un oeil sur les tarifs et j'aviserai par la suite.
    Merci de ton aide et à bientôt j'espère.

  9. #8
    thomas59p

    Re : bip débord lave vaisselle fagor

    A bientôt ?

    Non ! Faut pas se souhaiter des pannes comme ça, tu viens de t'en défaire d'une !!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2012, 18h01
  2. [Blanc] lave vaisselle LFF014 fagor
    Par fredop dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/02/2009, 21h31
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor
    Par invitec88c1843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h31
  4. [Blanc] Lave vaisselle fagor
    Par invitec050f1b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2007, 16h19
  5. Panne Lave Vaisselle Fagor
    Par invite369eb968 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2005, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...