[Divers] TV rétroprojecteur Toshiba 43VJ33Q : grésille... [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV rétroprojecteur Toshiba 43VJ33Q : grésille... [résolu]



  1. #1
    invitea33f8da5

    TV rétroprojecteur Toshiba 43VJ33Q : grésille... [résolu]


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai sauvé de la déchetterie la semaine derniere, un retroprojecteur Toshiba 43vj33q.
    Le fil d'alimentation était coupé à raz, j'ai réparé ca sans soucis. Il n'y a pas de télécommande et les boutons sur le coté ne fonctionnent quasiment pas, je peux effectuer les reglages ( lumiere, grave, balance...) mais je ne peux pas changer de chaine, mais c'est pas le soucis. J'ai raccordé un décodeur TNT et avec la péritel, ca marche nickel au niveau de l'image.
    Le seul soucis, c'est qu'il y a un bourdonnement plutot terrible qui ne s'arrete jamais. Le volume du bourdonnement n'augmente pas quand je mets plus de son alors ca va si j'écoute fort mais comme la télé est dans ma chambre pour quelques soirs tranquilles, et que je ne mets pas fort du tout pour ne pas gener toute la maison.... Je voudrai trouver comment réparer ce probleme.
    Je sais que le retro toshiba a été ici mainte fois abordé, j'ai lu quasi tous les postes, mais je ne trouve pas ce probleme dans vos mesages.
    Sachant que je ne suis pas du tout electronicien , si vous avez des infos, merci d'etre pédagogue
    A vous de jouer.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    pecadille78

    Re : retroprojecteur toshiba 43VJ33Q qui grésille...

    Mettez le volume de la télécommande TNT au maximum,puis règlez le volume du toshiba à la main
    Si aucun effet,ce sont les condensateurs de filtrage toshiba qu'il faut changer

  3. #3
    invitea33f8da5

    Re : retroprojecteur toshiba 43VJ33Q qui grésille...

    Quoi vous répondre Pecadille ...
    Vous êtes formidable !!!
    ça marche nickel , comme quoi y a pas forcément besoin de la boîte a outils et tant mieux .!!!
    C est vraiment cool de m avoir aide
    Merci , sincèrement

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2011, 13h35
  2. [Brun] TV Toshiba 43VJ33Q : l'image est double !
    Par invite7396dd3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 12h21
  3. [Brun] probléme retroprojecteur toshiba [résolu]
    Par megot51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2008, 08h06
  4. [Brun] Allumage retroprojecteur Toshiba [résolu]
    Par invitee1ae4f64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/04/2008, 17h08
  5. [Brun] rétroprojecteur TOSHIBA 43VJ13P [résolu]
    Par invitefe62079a dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/07/2007, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...