[Blanc] Whirlpool AKZ 642: Pas la bonne température !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Whirlpool AKZ 642: Pas la bonne température !



  1. #1
    invitee4eb5b59

    Red face Whirlpool AKZ 642: Pas la bonne température !


    ------

    depuis quelque temps la température désirée n'est plus respectée !!
    je préchauffe a 190°, e il monte allégrement au dessus des 250°.( verrif faite avec thermomètre )
    Mais aussi en cours de cuisson la temp peut varier de moins 50° a plus 50°....
    Il ne marque aucun code panne
    Ya t'y quelqu'un qui peut m'aider ?
    Je veux bien faire la réparation ( je suis électricien, mais je ne voudrai pas me gourer de pièce ...)
    d'avance merci
    Marc

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : Whirlpool AKZ 642: Pas la bonne température !

    Bizbye bonjour,

    Pour suivre la charte du forum c'est bien aussi de dire bonjour, surtout qd on demande de l'aide...
    Ceci dit c'est bien aussi d'être clair au possible, une ref c'est bien mais tous le monde ne les connait pas tjs toute
    tu parles de préchauffer à 190° et tu parles d'une température qui varie de -50 à +50° on pourrait croire que tu parles d'un congel, frigo...
    Etant donné que la ref AKZ642 correspond à un four avec affichage digital, peux tu nous dire si l'afficheur s'éclair et si oui ce qu'il indique...
    S'il indique la temp du four et que la T* de celui ci est aléatoire , controle les sondes de T*...
    A+

  3. #3
    invitee4eb5b59

    Re : Whirlpool AKZ 642: Pas la bonne température !

    Désole de ce manque flagrant de courtoisie a votre égard...
    Il s'avère que le copier coller effectué n'a pas pris en compte le " bonjour " présent dans le texte original !
    Il s'agit bien d'un four avec affichage digital...
    quand je programme 180° il chauffe jusqu’à 250°
    le thermomètre posé par mes soins dans le four en est témoin...
    Par contre l'afficheur marque bien 180 ! mais c'est la température demandée...