[Thermique] Panne chaudière performance 24E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne chaudière performance 24E



  1. #1
    invite2ad8f43f

    Panne chaudière performance 24E


    ------

    Salut
    quelqu'un peut-il me renseigner????
    Je possède un chaudière murale gaz de ville performance 24E. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec la production d'eau chaude. Quand on ouvre un robinet d'eau chaude pour la première fois ( exemple le matin au réveil ) ça fonctionne très bien le bruleur se déclenche. Mais dès que l'on coupe,si l'on veut à nouveau de l'eau chaude, ça ne se déclenche plus.....Il faut attendre une bonne demie heure pour pouvoir à nouveau tirer de l'eau chaude.
    Merci de votre aide pour toute information sur la provenance de ce problème.

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : panne chaudière performance 24E

    bonsoir
    qu'elle est la marque de cetappareil
    olivier89

  3. #3
    invite2ad8f43f

    Re : panne chaudière performance 24E

    Le problème c'est que ce n'est pas une marque connue.
    C'est un modèle européen(assemblage) qui vient de chez castorama. la marque c'est donc performance et le modèle 24E

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne chaudière performance 24E

    bonsoir,
    je dirai que vous avez un souci avec le détecteur de débit qui ne se repositionne pas correctement, mais ou il se situe ???? sur que c'est sur le circuit d'eau sanitaire, c'est tout ce que je puis dire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ad8f43f

    Re : panne chaudière performance 24E

    salut
    merci pour l'information, éffectivement, je constate que quand le débit est un peu plus faible la chaudière ne veut pas se déclencher....Je vais me renseigner pour essayer d'arranger ça.
    @ bientôt

  7. #6
    invite07ef5a8d

    Re : panne chaudière performance 24E

    Bonsoir,

    J'ai la même chaudière PERFORMANCE 24E et le même problème.

    Dans l'arrivée d'eau sanitaire il y a une sorte de détecteur d'ouverture du robinet d'eau chaide qui enclenche un poussoir électrique et qui allume la chaudière.

    J'ai ouvert cette pièce et la membrane en caoutchouc qui pousse sous la pression est percée. C'est pour cela que lorsqu'on ouvre le robinet d'eau chaude, elle n'arrive pas tout le temps et on est obligé d'ouvrir au maximum pour obtenir de l'eau chaude.

    Je n'ai pas encore changé la pièce, mais à 90% c'est la solution au problème. Je vous tiens au courant car je vais la changer dans la semaine.

    A+

  8. #7
    invite07ef5a8d

    Thumbs up Re : panne chaudière performance 24E

    Bonjour,

    Effectivement, c'était bien le problème. Le manque d'eau chaude était dû à la membrane percée.
    Après changement de la membrane, tout fonctionne comme avant !

  9. #8
    invite92c1e0bd

    Exclamation Re : panne chaudière performance 24E

    Citation Envoyé par beni27 Voir le message
    Bonjour,

    Effectivement, c'était bien le problème. Le manque d'eau chaude était dû à la membrane percée.
    Après changement de la membrane, tout fonctionne comme avant !

    j'ai du moi changer la vanne en cuivre a droite dans la chaudiere et le moteur electique nolewen dificile a trouver avec un delais 1 semaine au canada par contre le meilleur moyen c en angleterre en payant en ligne 40 livre au lieu de 150 € tu tape sur google la ref du moteur il vende le kit comlplet tu peut ausi bidouillet la vanne a l'interieur chez un chaufagiste si le moteur n'est pas ko a cause du retour eau chaude 90 ° qui risque de la bloque et la fige et boule de neige... sipar contre tu connais le reglage de la chaudiere pour le moteur de la pompe je suis interese car la notice 0 info
    sur reglage visa l'interieur du purgeur pour l'ecart pour que le bain soit brulant et chaufage + eau ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] maintenance de chaudière performance
    Par didierrp dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 12h25
  2. [Thermique] Pb chaudière SAUNIER DUVAL 24E
    Par invite8e7f9785 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2007, 13h56
  3. maintenance pour une chaudiere Performance
    Par didierrp dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 16h12
  4. Performance ou intox ?
    Par inviteba01f777 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 07h07
  5. The last performance...
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2006, 20h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...