[Brun] Tele Tube Radiola qui siffle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tele Tube Radiola qui siffle



  1. #1
    M.David

    Tele Tube Radiola qui siffle


    ------

    Bonjour,

    Je viens demander votre aide car je suis un peu perdu parmi le nombre de post sur le net concernant mon soucis.

    Il y a deux semaines j'ai emménagé et du coup récupéré une télé qui malgré son ancienneté fonctionnait très bien, quelques grésillements mais rien de bien grave.

    Seulement la le problème c'est grandement aggravé, un soir les grésillements se sont transformés en craquements pour finir en silence totale. Le lendemain tout a fonctionné pendant 30 sec et d'un coup un sifflement stressant et depuis je ne peux plus l utiliser, a chaque allumage rebelote, par contre si je mute plus de sifflement.

    Si vous aviez une piste a m'indiquer, car certe c'est une vieille télé mais je n'ai pas trop les moyens d'en racheter une dans l'immédiat.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Tele Tube Radiola qui siffle

    Citation Envoyé par M.David Voir le message
    Bonjour,

    Je viens demander votre aide car je suis un peu perdu parmi le nombre de post sur le net concernant mon soucis.

    Il y a deux semaines j'ai emménagé et du coup récupéré une télé qui malgré son ancienneté fonctionnait très bien, quelques grésillements mais rien de bien grave.

    Seulement la le problème c'est grandement aggravé, un soir les grésillements se sont transformés en craquements pour finir en silence totale. Le lendemain tout a fonctionné pendant 30 sec et d'un coup un sifflement stressant et depuis je ne peux plus l utiliser, a chaque allumage rebelote, par contre si je mute plus de sifflement.

    Si vous aviez une piste a m'indiquer, car certe c'est une vieille télé mais je n'ai pas trop les moyens d'en racheter une dans l'immédiat.
    Ca sent la THT en rade
    Merci d'avance.
    Bonsoir à toi,
    Et elle " siffle " quoi cette télé,........ "le pont de la riviére kwaï!!
    A part que nous dises quelle est vieille, ça fait trop d'info : marque, modéle, année numéro chassis etc.... ??

    Bon W E
    Dernière modification par f6bes ; 31/08/2013 à 18h07.

  3. #3
    M.David

    Re : Tele Tube Radiola qui siffle

    Bonsoir,

    C'est un sifflement très prise de têtes, un peu comme une fraise de dentiste puissance 5.

    Pour ce qui est de la marque, y a écris radiola en dessous de l'écran et pour les numéros il y en a plusieurs à l’arrière sur une étiquette:

    -68IU4882/18R
    -AGO48708 560091
    -68KE4862/18R
    -A66EAK00X03

    Pour le modèle et l 'année je n'en ai aucunes idées désolé

Discussions similaires

  1. [Brun] tele radiola
    Par johan59690 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2008, 18h18
  2. Ma télé siffle
    Par invite5e06574b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2008, 11h10
  3. Tv Radiola (GR2.1)Tube ou puissance???
    Par jojo86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/05/2007, 14h53
  4. [Brun] pb osd télé radiola
    Par invite2905ddca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2007, 17h50
  5. télé samsung qui siffle sur partie tube
    Par invite97c1a302 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2006, 22h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...